Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir, en passant au niveau d'un trottoir j'ai cassé une pièce de mon nitro 50cc mbk.

Après cette dégradation mon nitro a fait un bruit d'échappement libre insupportable.

Je m'y connais peu en mécanique c'est pourquoi je fais appel à vous.

Je vous joint premierement la photo de la faille sur le scooter et ensuite celle de la pièce qui a sautée.

On m'a conseillé d'acheter un nouveau cylindre et de le monter.

Est-ce juste ? Sinon que dois-je faire?

Merci de vos réponses.

post-5492-0-45103300-1338239915_thumb.jp

post-5492-0-22533200-1338239953_thumb.jp

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je vois pas grand chose sur mon tel, mais je dirais que ta casse l'entree du pot, tu dois avoir une grosse prise d'air en + du bruit.

Tu pourrais essaie de ressouder sinon faut racheter un pot.

• 0
Posté(e)

Salut !! Alors la tu a casser un bout de ta sortir d'échappement !;S si tu a les moyen d'acheter un cylindre et des seguements fait le ou sinon tu peux toujours essayer la soudure à froid!;)

• 0
Posté(e)

merci pour la confirmation je pense opter pour un nouveau cylindre étant donné que la soudure n'est pas si simple à faire!

la manoeuvre de changer de cylindre nest pas tres compliquée?

• 0
Posté(e)

Alors non la mise en place d'un cylindre est asser délicate quand on le fait pour la première fois car il faut faire attention au bon placements des seguements ( et du cylindre (a) ) et surtout n'oubli pas de bien serrer ta culasse en croix et de bien huiller le tout pour le montage ..

Mais dans lhistoire le plus contraignant reste le rodage !!;D voilà si tu veux plus de renseignement MP moi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...