Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Canon de fourche jante 12"


Itobate
 Partager

Question

Hello all ! :D

Alors je vous explique mon problème !

J'ai quelqu'un qui s'occupe de monter mes pièces sur mon Mbk Spirit.

J'ai acheter mon spirit avec une jante 12" a l'arrière et une 10" a l'avant, avec la jante 12" séparément parce que le pneu de la 12" avant était mort.

et après avoir réparé le pneu, je vais avec la personne qui s'occupe de monter les pièces avec mon booster et la jante avant. :D2

Et je reviens pour chercher mon booster une petite heure après et la personne me dit que il ne sait pas placer la jante, que si il la met il ne sera pas placer le freinds avant et que je devrait changé mon canon de fourche. :|

Hors que j'ai vu une photo d'une personne qui a le même canon de fourche que moi et une jante 12" dessus :siffle:

Alors que dois-je faire? il y a-t-il quelque chôse a changer? il y a-t-il ce canon de fourche pour 12" et 10"?

Merci de vos réponses :)

post-4488-0-85397900-1338243908_thumb.pn

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !;) pour le placement de ta roue c'est très simple tu la centre bien avec des entretioses et pour ta mâchoire de frein tu la décalé avec un ajout de rondelle ;) tout simplement !.

PS: si la perssonne chez laquelle tu envoi ton scoot est un mécano un conseille CHANGE!!;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton conseille est inutile tout comme sont pro car si tu met les rondelles sur l'axe pour décaller sur ta va juste serrez l'axe et empêcher la roue de tourner. Donc soit tu met un entraineur/entretoise de jante 12P (pas sur que sa soit centrer) ou alors tu fais une patte de déport et des entretoises perso comme j'ai fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faire un truc moi même je suis pas très chaud pour le faire, au pire si ce n'est pas tout a fait centrer, c'est fort grave?

Je pense éssayer de placer ma roue tout seul comme sa sur ce canon de fourche, car je trouve sa bizarre :huh:

En tout cas je vais changer de "Pro" Immediatement.

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de patte de deport ça passe !

Sur les stunt oui ça passe, puisque tu peux mettre des jante nitro sans modifs.

Perso , c'est passé niquel .. Sans pate Sans rien..

Sa dépend des fourreau certain ça passe d'autre non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton conseille est inutile tout comme sont pro car si tu met les rondelles sur l'axe pour décaller sur ta va juste serrez l'axe et empêcher la roue de tourner. Donc soit tu met un entraineur/entretoise de jante 12P (pas sur que sa soit centrer) ou alors tu fais une patte de déport et des entretoises perso comme j'ai fait. ;)

salut "s2" , tu devraient re regardé ce que j'ai mis car tu dis exactement la même chose aprer ;)

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...