Aller au contenu

#~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Messages recommandés

Posté(e)

met les photos :)

Je vous met ca :P

Non j'ai un le 70 hebo revo maintenant :) Mais bon ca roule pas encore :lol:

Ah ouai moi c'est le Hebo Manston :P

Et moi non plus ca roule pas encore ^^

Posté(e)

photo096r.jpg

photo097l.jpg

photo098j.jpg

photo102a.jpg

photo100hh.jpg

photo104a.jpg

Voilà quelques shoot, je tiens a préciser que je n'ai pas encore nettoyer le moteur et le carburateur qui est sale sur la photo ;)

Le nouveau Kick SSP est arrivé

Photo de la coque avant BCD posé si il y a du monde !!

Posté(e)

de rien , il te manque encore quoi comme carénage ? car je vois que tu as que la face avant

Oui j'ai juste remonter celle la ^^

Sinon j'ai toutes les autres coques, mais la peinture n'est pas faite ;)

Posté(e)

les coques remonté je peux, mais ca sers a rien j'ai pas encore fait démarrer le scoot, ni régler, et la peinture je sais toujours pas quoi faire, et vu que certaine des mes coques sont un peu peter je vais voir.

Posté(e)

ok bas tien nous au courant de tes intentions et idées

Yes ;)

Je devais vendre un rocket aujourd'hui mais faux plan, le mec ma planté et n'est pas venu, du coup pas trop les sous pour finaliser le scoot pour le moment, donc ca avancera a son rythme :)

Posté(e)

ok , pas de bol il i as vraiment des gens sen scrupule sur terre c'est affolant, j'espere que tu arrivera a le vendre rapidement, passe sur mon post a l'occasion j'ai un spirit comme toi

Posté(e)

ok , pas de bol il i as vraiment des gens sen scrupule sur terre c'est affolant, j'espere que tu arrivera a le vendre rapidement, passe sur mon post a l'occasion j'ai un spirit comme toi

C'est clair, j'étais dégouté de ma journée..

J'éspère vraiment aussi pour continuer l'engin,

Yes j'ai été faire un tour mais j'ai pas trop le temps de laisser un commentaire, je te laisserai ca dans la soirée ou demain car je reste pas connecté la ;)

• 2 semaines plus tard...