Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 met les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non j'ai un le 70 hebo revo maintenant :) Mais bon ca roule pas encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 met les photos :) Je vous met ca :P Non j'ai un le 70 hebo revo maintenant :) Mais bon ca roule pas encore :lol: Ah ouai moi c'est le Hebo Manston :P Et moi non plus ca roule pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Voilà quelques shoot, je tiens a préciser que je n'ai pas encore nettoyer le moteur et le carburateur qui est sale sur la photo ;) Le nouveau Kick SSP est arrivé Photo de la coque avant BCD posé si il y a du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien le kit :) j'aime bien le kick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien le kit :) j'aime bien le kick ^^ Yes 70 Hebo :) J'aime bien aussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 noir et jaune fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 noir et jaune fluo Je verrais, il sera peut-être pas noir finalement, on verra.. Qui veut des photos de la coque BCD monté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 vasi balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et voilà ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sa claque :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sa claque :cool2: C'est vrai que j’adhère beaucoup aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 joli projet, pas mal du tout avec la face bcd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 joli projet, pas mal du tout avec la face bcd ! Merci à toi ;) Je trouve aussi que ca lui donne une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 de rien , il te manque encore quoi comme carénage ? car je vois que tu as que la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 de rien , il te manque encore quoi comme carénage ? car je vois que tu as que la face avant Oui j'ai juste remonter celle la ^^ Sinon j'ai toutes les autres coques, mais la peinture n'est pas faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ha ok, a quand des photos peind et remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 les coques remonté je peux, mais ca sers a rien j'ai pas encore fait démarrer le scoot, ni régler, et la peinture je sais toujours pas quoi faire, et vu que certaine des mes coques sont un peu peter je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok bas tien nous au courant de tes intentions et idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok bas tien nous au courant de tes intentions et idées Yes ;) Je devais vendre un rocket aujourd'hui mais faux plan, le mec ma planté et n'est pas venu, du coup pas trop les sous pour finaliser le scoot pour le moment, donc ca avancera a son rythme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok , pas de bol il i as vraiment des gens sen scrupule sur terre c'est affolant, j'espere que tu arrivera a le vendre rapidement, passe sur mon post a l'occasion j'ai un spirit comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok , pas de bol il i as vraiment des gens sen scrupule sur terre c'est affolant, j'espere que tu arrivera a le vendre rapidement, passe sur mon post a l'occasion j'ai un spirit comme toi C'est clair, j'étais dégouté de ma journée.. J'éspère vraiment aussi pour continuer l'engin, Yes j'ai été faire un tour mais j'ai pas trop le temps de laisser un commentaire, je te laisserai ca dans la soirée ou demain car je reste pas connecté la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok pas de soucis j'attend tes impression et avis ou conseille a demain peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 jolie le scoot et jolie la coque bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 jolie le scoot et jolie la coque bcd Merci à toi ;) Premier démarrage du 70 Hebo effectué, il a vraiment l'air d'envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés