kenzo4910 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignement car quand je démarre mon spirit naked de 2008 le moteur tourne ni quel mes quand j’accélère i reste sur place alors que j'ai changer mon kit je ne vois pas d’où pourrai venir le problème sachent qui a 1 a 2 semaine mon scooter roulai bien quand il était froid mes une foi chaud i restai sur place kan j’accélérai ou il avançai a 2km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 salut, verifie ta variation et plus precisement ton embrayage, regarde si il a toujours de bonnes garnitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo4910 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 salut, on fait comment pour verifier la garniture? et comment on ses si ele es bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu démontes ta cloche et tu regarde si tu as toujours une sorte de " charbon " noir sur les cotes de ton embrayage, si il n'y en a plus ou peu c'est foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo4910 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 a ok, ba j'ai eseyer denlever la cloche l'autre jours mes ji ariv pa car sa tourne et j'ai eseyer de le bloquer mes ji arriv pa. tu a petaitre un conseille a me donner pour la bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 a ok, ba j'ai eseyer denlever la cloche l'autre jours mes ji ariv pa car sa tourne et j'ai eseyer de le bloquer mes ji arriv pa. tu a petaitre un conseille a me donner pour la bloquer Achète une clé pour embrayage , tu sera tranquille avec ça , ça coûte une dizaine d'€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo4910 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 salut, ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés