Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Bonjour tous le monde voilà mon anniversaire approche et je pense que j'aurai moins de 100€ ,et je ne sais pas quel compteur prendre . Je m'en fiche qu'il ne fasse que les KM/H et Km vous me proposer lequel ? savoir que je commande que sur Labécanerie Modifié le 29 mai 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Prend le naked en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Il passe peut-être sur MBK Spirit 2001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouii ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et un compteur de vélo c'est bien ( enfin imitation vélo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si tu veux un compteur simple (très très simple) càd un compteur qui affiche la vitesse/vitesse max/km jour/km total/temps jour/temps total/heure donc pas essence ni huile dans ce cas achète un compteur de vélo sigma, c'est vraiment peu cher (15€ environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Hello Soit tu prend un sigma à décathlon (car chez les pro pour le même ils t'arnaque) ou alors un koso dans ce genre. http://www.megamos-racing.fr/moto-cross-electricite-compteurs/37618-compteur-et-compte-tour-adaptable-universel-koso-db-01r-3045050129377.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Faut juste le brancher sur le fil qui est à la roue avant ? car j'ai ce fil qui ce trimbale dans la face avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah avec le sigma ta l'aimant et le capteur faudra mettre des serflex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah avec le sigma ta l'aimant et le capteur faudra mettre des serflex ;) Il est fiable ? serflex pas grave tant que sa tient ... Mais comment on le branche sur le scoot ? et chez mon pro il est à 22,50 le sigma , c'est raisonnable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Il est a 15 chez decat ;) Et oui il est fiable tu as juste a mettre capteur+aimant régler et c'est bon. Moi vu que la jante j'allais changer je l'avait percer pour mettre l'aimant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Il est a 15 chez decat ;) Et oui il est fiable tu as juste a mettre capteur+aimant régler et c'est bon. Moi vu que la jante j'allais changer je l'avait percer pour mettre l'aimant. :D2 Ce que tu appel le capteur+aimant c'est le fil qui est branché sur la roue ? je parles de ce fil >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/câble-de-compteur-booster1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui mais tout est fournit avec le compteur tu enlève juste le câble du lien (si tu l'a encore) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'accords , le câble du lien oui je l'ais encore il est branché sur ma roue avant et l'autre côté traine dans ma face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Perso je prefere un nked il fait plus origine classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui je préfère le Naked aussi , mais le prix neuf .... et d'occasion je fais pas confiance pour ce genre de pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Perso je prefere un nked il fait plus origine classe ;) Si ton faisceau ne correspond pas au naked tu te fais iech pour rien, surtout que vu, que normalement il y a juste a le brancher aucun détail des fils doit être inscrit sur la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps... compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le mien est en panne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps... compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien ça me dérange pas de ne pas avoir de jauge à essence ou autre , tant que j'ai les KM/H et il fait le nombre de KM le Sigma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le mien est en panne :D Et tu le conseille.... Je rêve ou tu n'est pas super futs futs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il fqut juste faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il fqut juste faire attention. Ce que tu n'a pas fait. Et il faut faire attention a quoi? j'aimerais que tu éclaire mon optique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ne pas toucher l'entraineur de roue , jmais débrancher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et tu le conseille.... Je rêve ou tu n'est pas super futs futs? Joachim l'homme ( enfin à se qu'il parait :D ) à ne pas écouter ces conseilles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ne pas toucher l'entraineur de roue , jmais débrancher ;) Et pourquoi cela? Sa ne va pas détraquer le compteur. C'est ce que vont les gens qui roule pour vendre avec peut de kilomètre au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chasseur-de-lapin
Bonjour tous le monde voilà mon anniversaire approche et je pense que j'aurai moins de 100€ ,et je ne sais pas quel compteur prendre .
Je m'en fiche qu'il ne fasse que les KM/H et Km vous me proposer lequel ? savoir que je commande que sur Labécanerie
Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24Lien vers le commentaire
28 réponses à cette question
Messages recommandés