Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel compteur prendre ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour tous le monde voilà mon anniversaire approche et je pense que j'aurai moins de 100€ ,et je ne sais pas quel compteur prendre .

Je m'en fiche qu'il ne fasse que les KM/H et Km vous me proposer lequel ? savoir que je commande que sur Labécanerie

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux un compteur simple (très très simple) càd un compteur qui affiche la vitesse/vitesse max/km jour/km total/temps jour/temps total/heure

donc pas essence ni huile dans ce cas achète un compteur de vélo sigma, c'est vraiment peu cher (15€ environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est a 15 chez decat ;)

Et oui il est fiable tu as juste a mettre capteur+aimant régler et c'est bon. Moi vu que la jante j'allais changer je l'avait percer pour mettre l'aimant. :D2

Ce que tu appel le capteur+aimant c'est le fil qui est branché sur la roue ? je parles de ce fil >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/câble-de-compteur-booster1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je prefere un nked il fait plus origine classe ;)

Si ton faisceau ne correspond pas au naked tu te fais iech pour rien, surtout que vu, que normalement il y a juste a le brancher aucun détail des fils doit être inscrit sur la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps...

compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps...

compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien

ça me dérange pas de ne pas avoir de jauge à essence ou autre , tant que j'ai les KM/H et il fait le nombre de KM le Sigma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux