Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel compteur prendre ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour tous le monde voilà mon anniversaire approche et je pense que j'aurai moins de 100€ ,et je ne sais pas quel compteur prendre .

Je m'en fiche qu'il ne fasse que les KM/H et Km vous me proposer lequel ? savoir que je commande que sur Labécanerie

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

Messages recommandés

• 0

Si tu veux un compteur simple (très très simple) càd un compteur qui affiche la vitesse/vitesse max/km jour/km total/temps jour/temps total/heure

donc pas essence ni huile dans ce cas achète un compteur de vélo sigma, c'est vraiment peu cher (15€ environ)

• 0

Hello

Soit tu prend un sigma à décathlon (car chez les pro pour le même ils t'arnaque) ou alors un koso dans ce genre.

http://www.megamos-racing.fr/moto-cross-electricite-compteurs/37618-compteur-et-compte-tour-adaptable-universel-koso-db-01r-3045050129377.html

• 0

Le 02/06/2012 à 12:06, .::S2::. a dit :

Bah avec le sigma ta l'aimant et le capteur faudra mettre des serflex ;)

Il est fiable ? serflex pas grave tant que sa tient ...

Mais comment on le branche sur le scoot ? et chez mon pro il est à 22,50 le sigma , c'est raisonnable ! :)

• 0

Le 02/06/2012 à 12:11, .::S2::. a dit :

Il est a 15 chez decat ;)

Et oui il est fiable tu as juste a mettre capteur+aimant régler et c'est bon. Moi vu que la jante j'allais changer je l'avait percer pour mettre l'aimant. :D2

Ce que tu appel le capteur+aimant c'est le fil qui est branché sur la roue ? je parles de ce fil >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/câble-de-compteur-booster1.html

• 0

Le 04/06/2012 à 14:49, Joachim84 a dit :

Perso je prefere un nked il fait plus origine classe ;)

Si ton faisceau ne correspond pas au naked tu te fais iech pour rien, surtout que vu, que normalement il y a juste a le brancher aucun détail des fils doit être inscrit sur la notice.

• 0

et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps...

compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien

• 0

Le 04/06/2012 à 16:36, -z- a dit :

et les compteur naked d'origine tombent souvent en panne au bout d'un certain temps...

compteur sigma bc906 20€ a décathlon ça va très bien mais t'aura pas de jauge a essence ni rien

ça me dérange pas de ne pas avoir de jauge à essence ou autre , tant que j'ai les KM/H et il fait le nombre de KM le Sigma ?

• 0

Le 04/06/2012 à 18:03, .::S2::. a dit :

Et tu le conseille.... Je rêve ou tu n'est pas super futs futs?

Joachim l'homme ( enfin à se qu'il parait :D ) à ne pas écouter ces conseilles :P

• 0

Le 04/06/2012 à 18:14, Joachim84 a dit :

Ne pas toucher l'entraineur de roue , jmais débrancher ;)

Et pourquoi cela? Sa ne va pas détraquer le compteur. C'est ce que vont les gens qui roule pour vendre avec peut de kilomètre au compteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9829-->