Dekim Design Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous. Je met en vente mes services de réalisations composite. C'est a dire que je fais des moulages personnalisés, des créations et/ou reproductions de pièces en fibre de verre ainsi qu'en fibre de carbone véritable, des réparations, des découpes et bien d'autre. Bien entendu je travail avec des produits de qualité professionnel et non des produits bas de gamme du style Bricomarché, je réalise les demandes avec sérieux et qualité, pas de travail douteux ou sans connaître les techniques composite. Je me présente rapidement, je suis situé dans la Nièvre (Bourgogne, 58), mes services sont déjà bien connus par différent membres sur plusieurs forums, plusieurs personnes confirmeront la qualité de mon travail et mon honnêteté. Quelques exemples de mes réalisations, triés par "catégorie" (je ne met pas tout car cela surchargerais la page). Réalisations de pièces en Fibre de verre: Moule Polyester aération Nitro Face avant Ovetto unique, que j'ai reproduite en fibre (finition non faite): Réalisations pièces en Fibre de carbonne: Cache allumage disponible a la vente Cache de remplacement démarreur électrique disponible a la vente Cache allumage pour Mecaboîte Derbi disponible a la vente Réalisations de moulage personnalisés Mono Nitro, moulage aile origine et dosseret Kiesler: Ecope de stunt mouler avec découpe BCD Mono Nitro, dosseret sur mesure: Face avant TKR moulé Nitro: Nitro: Monocoque arrière 4 pièces, dosseret keisler, pdr mtkt et lissage du trou de réservoir Face avant Ovetto moulé Nitro: Marche pieds de Stunt: Lissage complet et moulage des repose pieds passager. Mach G: Monocoque arrière Stunt: Monocoque arrière que j'ai terminée (déjà commencée par le cliento) Découpes Ecope de stunt mouler avec découpe BCD Tablier de booster 2004 2 découpe étoiles Réparations Carénages de cross ancien modéle, le carénage était fissuré en 2 et tenait sur 1 cm. Avant Après Voilà quelques réalisations que j'ai effectuées. Pour vos demandes, le mieux étant de passer pas message privée. N'hésitez pas a visiter ma page Facebook, qui est mis a jour régulièrement: Page Facebook Dekim Design Merci à vous tous :) Modifié le 1 janvier 2012 par dekim18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dekim Design vous souhaite a tous la bonne année. D'ici peu de nouvelles photos seront mise, notamment des pièces en carbone et fibre de verre. Je tiens à préciser que pour le moment j'ai déjà des clients en cours, je prendrais de nouvelles demande une fois ceux ci fini. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 haaa dekim pouvais il aller c'est du bon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu fait de tout en carbone dekim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 haaa dekim pouvais il aller c'est du bon travaille Merci Val' c'est simpa :) Tu fait de tout en carbone dekim ? Sa dépend mais je peux faire pas mal de truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Val' c'est simpa :) Sa dépend mais je peux faire pas mal de truc ;) Coque arrière de spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Coque arrière de spirit ? Oui possible mais les tarifs du carbone sa effraie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui possible mais les tarifs du carbone sa effraie ^^ Envoi un prix pour coque arrière de spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, Combien pour face avant avec deux paupières de phares sur ovetto où alors si t'en a encore une à vendre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ho beau travail en tout cas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Envoi un prix pour coque arrière de spirit Mp envoyé ;) Salut, Combien pour face avant avec deux paupières de phares sur ovetto où alors si t'en a encore une à vendre je suis preneur Vu en MP. Mp envoyé Je t'ai répondu ;) Ho beau travail en tout cas :o Merci à toi :) J'ai pas pu mettre toutes mes réalisations car sa aurais pris trop de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai j'ai vu mais j'ai été voir ta page facebook il y a des jolies truc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nog01 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bordel a quoi tu joue Dekim ça va faire 10 mois que j'attend mes pièces et tu ose ouvrir un nouveau topic Tu avais dit il y a plus d'un mois que tu me renverrai mes pièces et ma thune j'ai toujours rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut j'attend toujours que tu me renvoix ce que tu me doix ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai j'ai vu mais j'ai été voir ta page facebook il y a des jolies truc :love: Merci :) Bordel a quoi tu joue Dekim ça va faire 10 mois que j'attend mes pièces et tu ose ouvrir un nouveau topic Tu avais dit il y a plus d'un mois que tu me renverrai mes pièces et ma thune j'ai toujours rien salut j'attend toujours que tu me renvoix ce que tu me doix ? Vue en MP pour vous deux, il n'y a pas de soucis à avoir vous aller récupérer ce qui vous est du, on voit sa en MP. Ps: je sais que je suis un peu long a envoyer les colis mais n'ayant pas le permis je doit aller a la poste avec ma mère donc je fais sa quand elle le peut ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 combien pour une face d ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour Dekim j'aimerai savoir combien ça coûte pour 2 étoile sur mon tablier comme la photo que tu a mit sur ton sujet sur le Booster? Merci Ps je suis du 18 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci :) Vue en MP pour vous deux, il n'y a pas de soucis à avoir vous aller récupérer ce qui vous est du, on voit sa en MP. Ps: je sais que je suis un peu long a envoyer les colis mais n'ayant pas le permis je doit aller a la poste avec ma mère donc je fais sa quand elle le peut ;) MP de rien du tout j'attend toujours m'est pièce ou la tune que tu doix me renvoiller tu te foix vraiment de ma guelle tu vas avoir deux gros problème d'ici très peux de temps si tu me renvoix pas se vue tu me doix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 combien pour une face d ovetto Je ne prend pas de clients pour le moment j'en ai déjà en cours désolé ;) Bonjour Dekim j'aimerai savoir combien ça coûte pour 2 étoile sur mon tablier comme la photo que tu a mit sur ton sujet sur le Booster? Merci Ps je suis du 18 :) Idem que pour Ovetto59 ^^ MP de rien du tout j'attend toujours m'est pièce ou la tune que tu doix me renvoiller tu te foix vraiment de ma guelle tu vas avoir deux gros problème d'ici très peux de temps si tu me renvoix pas se vue tu me doix Bas 2 email ou tu as pas répondu, je t'ai Mp pour te demander quelles pièces tu veux que je te renvoi. Si tu répond pas c'est sur ça va pas avancer des masses :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nog01 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pièce enfin recue après presque 1 ans Donc face avant non faite Ecope moulé 100 euros sur les 180 soit pour l'instand une écope a 80euros J'attend plus que le reste en thune et en finir pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pièce enfin recue après presque 1 ans Donc face avant non faite Ecope moulé 100 euros sur les 180 soit pour l'instand une écope a 80euros J'attend plus que le reste en thune et en finir pour de bon Vue en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Up pour lui. Il fait du très bon taf. Jamais étais déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi si j'attend toujours les pièce que tu me doix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) ah copain te revoila tu continue toujours tes service ca fait drolement plaisir de te revoir parmis nous et encore bonne continuation pour la suite tu fait du beau travaille Modifié le 20 février 2012 par prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés