Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour , bonsoir Voilà je suis en rodage et c'est mon 4ième plein d'essence pour même pas 30km en tout , Sur le scoot il y a : -pot bidalot racing -carburateur M17,5-1 -gicleur 90 -cylindre piston top perf -et cornet il va y avoir -pot origine -carburateur M17,5-1 -gicleur 75 -cylindre piston top perf -et boîte à air prépa Voilà est-ce que avec sa je consommerai moins ? car je fais 10km en tout je suis blazer , je vais prendre un abonnement à la station si sa continu Donnez vos avis et ce qui devrais être changer pour moins consommé ps: j'ai un Spirit 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tes mal régler ;) Enleve déjà ton cornet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis bien réglé pour tant , et avec le pot et la BAA le scoot rame même réglé pour sa j'échange mon pot contre un origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Gicleur de 90 rétrécit le même moi avec mon mach g pot yasuni R et carburateur 17.5 je tourné sur du 80-85 en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Gicleur de 90 rétrécit le même moi avec mon mach g pot yasuni R et carburateur 17.5 je tourné sur du 80-85 en gicleur Et tu pense qu'avec un 75 ( comme on ma conseillé ) + pot bidalot et BAA sa sera mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Gicleur de 90 rétrécit le même moi avec mon mach g pot yasuni R et carburateur 17.5 je tourné sur du 80-85 en gicleur +1 moi 76 avec pot et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et tu pense qu'avec un 75 ( comme on ma conseillé ) + pot bidalot et BAA sa sera mieux ? que JE t'es conseillé :D Oui BAA , Gicleur 75/76 ; Pot bidalot et un bon réglage au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 que JE t'es conseillé :D Oui BAA , Gicleur 75/76 ; Pot bidalot et un bon réglage au top Oui mais quelqu'un d'autre aussi :P je crois que c'est alexdu59 ! J'arrive pas a régler ma BAA avec le bidalot il perd en performance , pour sa j'hésite avec pot d'origine ( Même si je l'aime mon bidalot :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui mais quelqu'un d'autre aussi :P je crois que c'est alexdu59 ! J'arrive pas a régler ma BAA avec le bidalot il perd en performance , pour sa j'hésite avec pot d'origine ( Même si je l'aime mon bidalot :love: ) Ton bidalot y date non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Ton bidalot y date non? Ouais je l'ai acheté avec ce pot , mais obligé de le changer car j'ai une petite prise d'air à la sortie du pot au cylindre :pleure: Modifié le 29 mai 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais je l'ai acheté avec ce pot , mais obligé de le changer car j'ai une petite prise d'air à la sortie du pot au cylindre :pleure: Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Regarde si t'as pas une fuite quelque part parce que même avec un gicleur de 90 c'est presque impossible de consommer autant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Avant j'avais de l'huile bien noirs qui coulé à la sortie du pot au cylindre mais la il y a plus rien , j'ai acheté un gicleur de 80 aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de fuite au niveau du trop-plein du carburateur ou de la cuve du carburateur en elle-même ? Le tuyau de ton réservoir n'a pas de fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non pas de fuite au carburateur , non rien au trop plein , tu parles de la durite du réservoir ou carburateur ? si oui ben non pas de fuite la aussi ... Car je fais pas de trace par terre mais voilà ça va être mon 5e plein pour quoi 50km même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Gicleur 80, t'es fou, t'es vraiment pas bon niveau réglage oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est mieux qu'un 90 ! Et puis tout le monde me dit 75 donc c'est juste 5points au dessus donc il sera un peu riche Sinon pourquoi tu me dis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je dis tu prend entre 74 et 80 après tu règle ta vis de richesse C'est le mieux du 75 ou 76 avec petite touche de richesse et au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je dis tu prend entre 74 et 80 après tu règle ta vis de richesse C'est le mieux du 75 ou 76 avec petite touche de richesse et au top ;) Bah je voulais un 75 mais ils avaient qu'un 80 le gars ma dit il sera un peu riche par contre ! Oui mais le réglage je le fais avec mon frère j'y connais rien ! Et je mettrai peut-être la BAA demain aussi avec le bidalot voir après le réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bah je voulais un 75 mais ils avaient qu'un 80 le gars ma dit il sera un peu riche par contre ! Oui mais le réglage je le fais avec mon frère j'y connais rien ! Et je mettrai peut-être la BAA demain aussi avec le bidalot voir après le réglage :) 80 bien sur ! Trop d'air donc faudras toucher ta vis de Richesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa sera déjà mieux que le 90 non ? Même la ralenti on va la retoucher car a froid il tient nikel mais des qu'il est a chaud il coupe , cette après-midi j'ai calé trois fois au stop les voitures klaxoner j'étais mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa sera déjà mieux que le 90 non ? Même la ralenti on va la retoucher car a froid il tient nikel mais des qu'il est a chaud il coupe , cette après-midi j'ai calé trois fois au stop les voitures klaxoner j'étais mort de rire ! Mouahaha, le bonheur d'un ancien Booster :) Après, je connais sa, moi je t'es déja dit je crois, mon booster 99 quand je l'es eu, aucun gicleur, il consommé comme moi en soirée :rheuuu: :siffle: Réglage galets, vis de richesse, gicleur, et c'est partie en 2 heures il étais fou le mec quand il l'as vue :P Donc pour 180 euros, un booster à régler en quelques heures avec: -carburateur 19 -variateur Multivar -Pot MC3 au départ puis un Bidalot est venue ;) -Courroie ST6 Je prené 93 compteur naked :love: donc environ 85/88 réel :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mouahaha, le bonheur d'un ancien Booster :) Après, je connais sa, moi je t'es déja dit je crois, mon booster 99 quand je l'es eu, aucun gicleur, il consommé comme moi en soirée :rheuuu: :siffle: Réglage galets, vis de richesse, gicleur, et c'est partie en 2 heures il étais fou le mec quand il l'as vue :P Donc pour 180 euros, un booster à régler en quelques heures avec: -carburateur 19 -variateur Multivar -Pot MC3 au départ puis un Bidalot est venue ;) -Courroie ST6 Je prené 93 compteur naked :love: donc environ 85/88 réel :bave: Toi aussi tu d’arrêté au stop ? j'ai que l'embrayage d'origine après je sais plus le nom des pièces :siffle: Les naked passe sur les anciens modèle ? Je vais prendre un sigma :P Aucun gicleur chaud sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Toi aussi tu d’arrêté au stop ? j'ai que l'embrayage d'origine après je sais plus le nom des pièces :siffle: Les naked passe sur les anciens modèle ? Je vais prendre un sigma :P Aucun gicleur chaud sa :D2 MBK faisait des Naked en ancien modèle! 2003 et 2004 avant l'entrée des nouveaux :D :love: Ils gèrent grave, on les reconnais avec leurs sellerie N de Naked :D Modifié le 30 mai 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai un de 2001 ! Le spirit de la dernière image est pas monté à l'envers ? o0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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