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Chasseur-de-lapin

scooter mbk - yamaha Sur consommation d'essence

Question

Bonjour , bonsoir

Voilà je suis en rodage et c'est mon 4ième plein d'essence pour même pas 30km en tout ,

Sur le scoot il y a :

-pot bidalot racing

-carburateur M17,5-1

-gicleur 90

-cylindre piston top perf

-et cornet

il va y avoir

-pot origine

-carburateur M17,5-1

-gicleur 75

-cylindre piston top perf

-et boîte à air prépa

Voilà est-ce que avec sa je consommerai moins ? car je fais 10km en tout je suis blazer , je vais prendre un abonnement à la station si sa continu

Donnez vos avis et ce qui devrais être changer pour moins consommé

ps: j'ai un Spirit 2001

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Messages recommandés

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Gicleur de 90 rétrécit le même moi avec mon mach g pot yasuni R et carburateur 17.5 je tourné sur du 80-85 en gicleur

Et tu pense qu'avec un 75 ( comme on ma conseillé ) + pot bidalot et BAA sa sera mieux ?

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Gicleur de 90 rétrécit le même moi avec mon mach g pot yasuni R et carburateur 17.5 je tourné sur du 80-85 en gicleur

+1 moi 76 avec pot et variateur

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Et tu pense qu'avec un 75 ( comme on ma conseillé ) + pot bidalot et BAA sa sera mieux ?

que JE t'es conseillé :D

Oui BAA , Gicleur 75/76 ; Pot bidalot et un bon réglage

au top

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  • 0

que JE t'es conseillé :D

Oui BAA , Gicleur 75/76 ; Pot bidalot et un bon réglage

au top

Oui mais quelqu'un d'autre aussi :P je crois que c'est alexdu59 !

J'arrive pas a régler ma BAA avec le bidalot il perd en performance , pour sa j'hésite avec pot d'origine ( Même si je l'aime mon bidalot :love: )

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Oui mais quelqu'un d'autre aussi :P je crois que c'est alexdu59 !

J'arrive pas a régler ma BAA avec le bidalot il perd en performance , pour sa j'hésite avec pot d'origine ( Même si je l'aime mon bidalot :love: )

Ton bidalot y date non?

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Ton bidalot y date non?

Ouais je l'ai acheté avec ce pot , mais obligé de le changer car j'ai une petite prise d'air à la sortie du pot au cylindre :pleure:

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

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Ouais je l'ai acheté avec ce pot , mais obligé de le changer car j'ai une petite prise d'air à la sortie du pot au cylindre :pleure:

Ah

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Regarde si t'as pas une fuite quelque part parce que même avec un gicleur de 90 c'est presque impossible de consommer autant :o

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Pas de fuite au niveau du trop-plein du carburateur ou de la cuve du carburateur en elle-même ?

Le tuyau de ton réservoir n'a pas de fuite ?

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Non pas de fuite au carburateur , non rien au trop plein , tu parles de la durite du réservoir ou carburateur ? si oui ben non pas de fuite la aussi ...

Car je fais pas de trace par terre mais voilà ça va être mon 5e plein pour quoi 50km même pas

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Moi je dis tu prend entre 74 et 80 après tu règle ta vis de richesse

C'est le mieux du 75 ou 76 avec petite touche de richesse et au top ;)

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Moi je dis tu prend entre 74 et 80 après tu règle ta vis de richesse

C'est le mieux du 75 ou 76 avec petite touche de richesse et au top ;)

Bah je voulais un 75 mais ils avaient qu'un 80 le gars ma dit il sera un peu riche par contre !

Oui mais le réglage je le fais avec mon frère j'y connais rien ! Et je mettrai peut-être la BAA demain aussi avec le bidalot voir après le réglage :)

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Bah je voulais un 75 mais ils avaient qu'un 80 le gars ma dit il sera un peu riche par contre !

Oui mais le réglage je le fais avec mon frère j'y connais rien ! Et je mettrai peut-être la BAA demain aussi avec le bidalot voir après le réglage :)

80 bien sur ! Trop d'air donc faudras toucher ta vis de Richesse ;)

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  • 0

Sa sera déjà mieux que le 90 non ? Même la ralenti on va la retoucher car a froid il tient nikel mais des qu'il est a chaud il coupe , cette après-midi j'ai calé trois fois au stop les voitures klaxoner j'étais mort de rire !

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Sa sera déjà mieux que le 90 non ? Même la ralenti on va la retoucher car a froid il tient nikel mais des qu'il est a chaud il coupe , cette après-midi j'ai calé trois fois au stop les voitures klaxoner j'étais mort de rire !

Mouahaha, le bonheur d'un ancien Booster :)

Après, je connais sa, moi je t'es déja dit je crois, mon booster 99 quand je l'es eu, aucun gicleur, il consommé comme moi en soirée :rheuuu: :siffle:

Réglage galets, vis de richesse, gicleur, et c'est partie en 2 heures il étais fou le mec quand il l'as vue :P

Donc pour 180 euros, un booster à régler en quelques heures avec:

-carburateur 19

-variateur Multivar

-Pot MC3 au départ puis un Bidalot est venue ;)

-Courroie ST6

Je prené 93 compteur naked :love: donc environ 85/88 réel :bave:

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Mouahaha, le bonheur d'un ancien Booster :)

Après, je connais sa, moi je t'es déja dit je crois, mon booster 99 quand je l'es eu, aucun gicleur, il consommé comme moi en soirée :rheuuu: :siffle:

Réglage galets, vis de richesse, gicleur, et c'est partie en 2 heures il étais fou le mec quand il l'as vue :P

Donc pour 180 euros, un booster à régler en quelques heures avec:

-carburateur 19

-variateur Multivar

-Pot MC3 au départ puis un Bidalot est venue ;)

-Courroie ST6

Je prené 93 compteur naked :love: donc environ 85/88 réel :bave:

Toi aussi tu d’arrêté au stop ?

j'ai que l'embrayage d'origine après je sais plus le nom des pièces :siffle:

Les naked passe sur les anciens modèle ? Je vais prendre un sigma :P

Aucun gicleur chaud sa :D2

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Toi aussi tu d’arrêté au stop ?

j'ai que l'embrayage d'origine après je sais plus le nom des pièces :siffle:

Les naked passe sur les anciens modèle ? Je vais prendre un sigma :P

Aucun gicleur chaud sa :D2

MBK faisait des Naked en ancien modèle!

70796192_1-mbk-booster-naked-editie-2003.jpg

70796192_2-mbk-booster-naked-editie-2003.jpg

MBK_BOOSTER_50_NAKED_50cc_2003_2004_P.jpg

2003 et 2004 avant l'entrée des nouveaux :D :love:

Ils gèrent grave, on les reconnais avec leurs sellerie N de Naked :D

Modifié par Wiw2i

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J'ai un de 2001 !

Le spirit de la dernière image est pas monté à l'envers ? o0

Effet d'optique, je viens de remarquer, :siffle: :rheuuu:

Moi c'est un changement de selle + poste de pilotage qui avais modifié le mec :P

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