memedblues Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut à tous ! :ouf: J'ai besoin d'un conseil. Je voudrais savoir si le cadre des Néo's/Ovetto's des anciens model était le même que le nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut, normalement non, les pates de fixation des caches ne tombent pas en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memedblues Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Car en fait , des carénages d'Ovetto nouveau model ne sont pas trouvable. Alors j'avais pensé à changer de A à Z les carénages d'Ovetto ancien model :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ca sera pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memedblues Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Car si je change tous les carennages , les pates vont eux aussi changer donc ils vont convenir , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non ! des caches anciens modele ne passent pas sur un cadre nouveau modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ceci ne montera pas. Oublie ! Sois il faut que tu prenne du neuf pour t-es carénages ou alors tu trouvera forcément des occasions mais pas dans ta régions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memedblues Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci à toi. Effectivement j'ai chercher sur leboncoin et dans les annonces mais rien. Enfin que de l'ancien model , et le neuf 220 euros , pour des carénages , c'est assez cher à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
memedblues
Salut à tous ! :ouf:
J'ai besoin d'un conseil. Je voudrais savoir si le cadre des Néo's/Ovetto's des anciens model était le même que le nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses :cool2:
7 réponses à cette question
Messages recommandés