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Posté(e)

Bonjour,

ma cousine est tombé avec mon nitro naked et quand je tourne le guidon il tourne d'un coup a droite et d'un coup a gauche et il y a tout l'arrière du scoot qui bouge en même temps, savez vous ce qui peut être mort ? merci

Posté(e)

Bah ça dépend, elle est tomber juste comme ça ? Ou elle s'est bouffé une voiture ? ^^

Sinon commence par regarder ta fourche qui a du a coup en prendre plein la tronche ;)

Posté(e)

Bonjour,

ma cousine est tombé avec mon nitro naked et quand je tourne le guidon il tourne d'un coup a droite et d'un coup a gauche et il y a tout l'arrière du scoot qui bouge en même temps, savez vous ce qui peut être mort ? merci

bonsoir, peu tu decrire la chute ?

Posté(e) (modifié)

frottage sur un trottoir et glisse sur le coté ...

edit : le scoot devait rouler a 15km/h voir 20 grand max

Modifié par ExTaZiiE
Posté(e)

démonte ta face avant et regarde si ta fourche n'est pas plié, a mon avis oui si elle l'est change la (mais sa risque de te couté un bras lol) mais ton cadre na pas pu bougé pour plié un cadre faut que tu plie completement ta fourche ( ça se voit direct) et il aurai fa eu un choc violent de face a au moins 45-50

Posté(e)

démonte ta face avant et regarde si ta fourche n'est pas plié, a mon avis oui si elle l'est change la (mais sa risque de te couté un bras lol) mais ton cadre na pas pu bougé pour plié un cadre faut que tu plie completement ta fourche ( ça se voit direct) et il aurai fa eu un choc violent de face a au moins 45-50

pas obligatoires, les fourches derbi sont tellement solides que la fouche ne bouge pas et le cadre plie

Posté(e)

pas obligatoires, les fourches derbi sont tellement solides que la fouche ne bouge pas et le cadre plie

serieu? enfin mieux faut que ta fourche plie que ton cadre parce que la t'en a pour bonbon a le faire passé au mabre et tout et encore apré c'est pu la même machine

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