Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseil pour préparer un Runner 50 sp


guiguittkongo50
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai Un runner 50 sp 2011 tout d'origine a par la bride du moteur qui a été élevée (le pot est d'origine rien d'autre n'a été débridé).

J'aimerai avoir des conseils précis sur ce que je devrais acheter et monter pour améliorer mes perfs sachant que:

CONTRAIREMENT a beaucoup de gens je ne recherche pas une vitesse de pointe élevée (80 me suffit largement) car je ne fais que de la ville donc feu rouge sur feu rouge...

Donc ce que j'aimerais c'est juste que mon scoot ait vraiment la patate au démarrage qu'il est plus de pèche car pour l'instant il est très mou...

voilà j'ai entendu parler d'un pot leovince mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai vu des kit sur ebay aux alentours de 60 E donc j'aimerais avoir vos conseil. MERCI a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On t'as sûrement parlé du Leovince Touring, il offre une bonne accélération et une bonne pointe et n'est pas tres onereux par rapport à un kit. Il est discret esthétiquement et ne fait pas beaucoup de bruit.

Je pense qu'il te conviendra ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben moi j'ai plutôt de la pointe mais pour te donner une idée

yasuni R

embrayage Malosse fly ressort de poussé blanc et jaune pour l'embrayage

et la je vais mettre le variateur polini Hi speed

et galet 3.2

mais bon je pense pas être loin des 90 ( pas sur compteur qui bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben moi j'ai plutôt de la pointe mais pour te donner une idée

yasuni R

embrayage Malosse fly ressort de poussé blanc et jaune pour l'embrayage

et la je vais mettre le variateur polini Hi speed

et galet 3.2

mais bon je pense pas être loin des 90 ( pas sur compteur qui bug)

Merci beaucoup, le problème c'est que j'y connais vraiment rien du tout donc je sais pas du tout ce que ça représente, niveau budget, performance etc... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le Touring, le budget est de 130 euros, pot neuf, pieces de réglages.

Un Yasuni R c'est minimum 170 euros neuf, des perfs en plus mais pas tres utile sur Paris, il fait assez de bruit et esthétiquement n'est pas aimé de la Police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pose un touring il est parfait pour la ville et si comme tu dis tu ne veux pas te faire controller a chaque fois il est bien .

mais bon moi je suis en yasuni r depuis 11 mois un truc comme ca et je l apprecie énormement et je ne me suis jamais fais contrôle encore et il ne fais tant de bruit que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout a fait d'accord avec toi le Yas R ne fait pas tant de bruit et il est homologué (a)

ou prend un sito plus car le touring et vraiment gros ,et un conseil regarde le bon coin pour des pièces , la j'ai acheté mon variateur 25 € polini hi speed et le mec n'a jamais roulé avec :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout a fait d'accord avec toi le Yas R ne fait pas tant de bruit et il est homologué (a)

ou prend un sito plus car le touring et vraiment gros ,et un conseil regarde le bon coin pour des pièces , la j'ai acheté mon variateur 25 € polini hi speed et le mec n'a jamais roulé avec :)

La Yasuni R n'est pas homologué sur route.

Le Touring n'est pas plus gros que le Yasuni R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est homologuer CE et il reste dans la norme des dessibels a ne pas depasser

bien sur que le touring est plus gros, il est juste moins cher

L'homologation CE t'en fais quoi une fois débridé ? Et quelle utilitée de le laisser brider ?

Le corps du Yasuni est plus petit oui mais avec la cartouche ca depasse pareil.

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le touring c'est sympa;

) J'ai vue que tes de vanves je passe tous les jours dans Vanves pour allé en cours ;) Si un jour tu veux voir ce que sa donne un runner en yasuni R ;)

tu vas en cours ou?

Bah écoute c'est super cool de ta part et sa sera avec plaisir!! Tu a un y'asuni toi ou un touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'homologation CE t'en fais quoi une fois débridé ? Et quelle utilitée de le laisser brider ?

Le corps du Yasuni est plus petit oui mais avec la cartouche ca depasse pareil.

L'homologation CR c'est juste pour que la pieces puisse être vendue sans lissence après birder ou pas si tu pose un yasuni R ca change rien pour les flics mais pour le proprio oui parce que comme tu dis ca sert a rien de rouler avec un yasuni brider, le mien j'ai acheter une cartouche sur dam-sport en noir et genre je l est monter tout de suite et je pense qu il est pas brider enfin je sais pas, je sais même pas ou ce trouve la bride ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu moment ou tu ton pot est homologué , qu'il soit débride ou pas ça fait quoi ? regarde ta bien des pots d'origine débride !

donc bon après si tu veux être brider c'est toi qui voit ,mais je sais qu'avec mon yasuni R je marche tres bien pour de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponse ça m'a bien aider... Je pense que je vais acheter un pot zx r...

Sinon je sais pas si vous regardez mais je voulais savoir ce que vous pensiez des mp3 car en regardant sur le bon coin j'ai vu que il y en avait pas mal qui tournait autour de 2000E en occasion ce que je trouvais peu cher car c'est un tout petit plus que le runner a la revente quoi...

merci bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...