spiritrace Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut a tous ;) voilà j'aurais aimez avoir quelques avis et conseils sur l'esthetique de mon booster . Ce qui ferait mieux etc ... Sachant que j'ai un tout petit budget donc me dites pas de mettre des pièces a 50€ ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu n'ira pas bien loin avec 50€, ceci dit tu peux : -Enlever ce vieux support de plaque et acheter des équerres (2-3€) pour fixer ta plaque dessus (ça sera plus joli que cette bavette horrible) -Acheter une optique (du genre tunr'8 à 30€) -Des poignées BCD : 15€ ou un kick BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vire moi aussi cette immonde poignée passager ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vire moi aussi cette immonde poignée passager ^^ Pour les poignet je ne pense pas les changers car je viens de les acheters , c'est des conti . Par contre tu as raison je pense virer la poignée passagé . ( mais les trous de fixations vont se voir , ça va faire bien ? ) Aurais tu un liens pour le support de plaque ? Ah oui et je compte bientôt changer mais carénages pour des noirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour les poignet je ne pense pas les changers car je viens de les acheters , c'est des conti . Par contre tu as raison je pense virer la poignée passagé . ( mais les trous de fixations vont se voir , ça va faire bien ? ) Aurais tu un liens pour le support de plaque ? Ah oui et je compte bientôt changer mais carénages pour des noirs . Et aussi mettre un guidon street mais pas pour le moment . Sinon que faut il que je change etc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Change l'optique car les anciens sont pas terrible . Si tu trouve une bonne occasion passe en 12" Sinon il est bien , ah si fait une peinture perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Guidon VTT, Potence, vire ta bavette derriere, vire ton support derriere (le machin pour que le type derriere se tienne x)) et après c'est sur des poignets et un optique j'pense il aurait plus de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Optique ;) L'optique c'est bien le truk chromé autour des feux ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 L'optique c'est bien le truk chromé autour des feux ? :D L'optique c'est le truc chromé et les feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) L'optique c'est le truc chromé et les feux Ah d'accord , et quand on commande l'optique il y a les feux avec ? Quel optique me recommandez vous pour mon scoot ( pas tres cher ) .?Sachant que le scoot sera bientôt noir . Modifié le 30 mai 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah d'accord , et quand on commande l'optique il y a les feux avec ? Quel optique me recommandez vous pour mon scoot ( pas tres cher ) .?Sachant que le scoot sera bientôt noir . Je crois que tu en as ou il y à les ampoules avec mais pas sur . C'est quoi ton budget pour l'optique et sur quel site tu veux commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Les ampoulee sont fournis ;) Pour 35 e tu en as une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Même moins sa dépend des quelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sur le miens j'ai cette optique en blanc il est jolie , il y a des néon bleu aussi >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-4-halogenes-leds.html celui la aussi est jolie mais je le connais pas par contre >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-halogene-double1.html Après je sais pas si il y a les ampoules avec :) mais ils vont sur le tiens car je connais les embouts de fixation et c'est celle la :) après tu en a plein d'autre va voir sur Maxiscoot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sur le miens j'ai cette optique en blanc il est jolie , il y a des néon bleu aussi >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-4-halogenes-leds.html celui la aussi est jolie mais je le connais pas par contre >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-halogene-double1.html Après je sais pas si il y a les ampoules avec :) mais ils vont sur le tiens car je connais les embouts de fixation et c'est celle la :) après tu en a plein d'autre va voir sur Maxiscoot aussi Ba sur n'importe quel site tant qu'il est fiable ! après j'ai pas un tres gros budget <_< Quelqu'un aurait un lien pour le support plaque car je ne vois pas quesque c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu le fais avec deux équerre ton support ça coûte rien , je te mettrai une photo de comment j'ai fais pour que tu vois si tu veux ?! Je te comprend pareil j'ai pas un gros budget , c'est chiant :) va sur Maxiscoot , la bécanerie ( pas très chère enfin c'est raisonnable ) et j'en passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu le fais avec deux équerre ton support ça coûte rien , je te mettrai une photo de comment j'ai fais pour que tu vois si tu veux ?! Je te comprend pareil j'ai pas un gros budget , c'est chiant :) va sur Maxiscoot , la bécanerie ( pas très chère enfin c'est raisonnable ) et j'en passe ... Oui je veux bien que tu me montre comment ta fais , c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui je veux bien que tu me montre comment ta fais , c'est sympa De rien si ça peut t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Désolé je t'avais oublié pour les photos de ma plaque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour le phare en petit budget tu as le tnt qui est pas mal ou alors tu peux passer sur du bcd qui est plus agressif. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Deux photos ou les deux trous de l'équerre son vissé dans le bas de caisse : et la photo comment elle tient alors j'ai chauffé un tourne-visse et fait deux deux trous dans la plaque et après j'ai mis deux visses a laine et j'ai mis un écrou derrière et sa tient , après tu peux mettre deux rivets mais j'en avais pas sous la main et la police ma rien dit avec les visses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sike83 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut vas sur le bon coin et regarde des fois tu a des pieces pas cher et fiable tu peux avoir des optiques bcd pour 20euros , mais peut être que tu peux les repeindre pour que ca paraisse neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ;)
voilà j'aurais aimez avoir quelques avis et conseils sur l'esthetique de mon booster .
Ce qui ferait mieux etc ...
Sachant que j'ai un tout petit budget donc me dites pas de mettre des pièces a 50€ ^^
Merci d'avance
22 réponses à cette question
Messages recommandés