Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Esthetique booster spirit


spiritrace
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'ira pas bien loin avec 50€, ceci dit tu peux :

-Enlever ce vieux support de plaque et acheter des équerres (2-3€) pour fixer ta plaque dessus (ça sera plus joli que cette bavette horrible)

-Acheter une optique (du genre tunr'8 à 30€)

-Des poignées BCD : 15€ ou un kick BCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire moi aussi cette immonde poignée passager ^^

Pour les poignet je ne pense pas les changers car je viens de les acheters , c'est des conti .

Par contre tu as raison je pense virer la poignée passagé . ( mais les trous de fixations vont se voir , ça va faire bien ? )

Aurais tu un liens pour le support de plaque ?

Ah oui et je compte bientôt changer mais carénages pour des noirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les poignet je ne pense pas les changers car je viens de les acheters , c'est des conti .

Par contre tu as raison je pense virer la poignée passagé . ( mais les trous de fixations vont se voir , ça va faire bien ? )

Aurais tu un liens pour le support de plaque ?

Ah oui et je compte bientôt changer mais carénages pour des noirs .

Et aussi mettre un guidon street mais pas pour le moment .

Sinon que faut il que je change etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Guidon VTT, Potence, vire ta bavette derriere, vire ton support derriere (le machin pour que le type derriere se tienne x)) et après c'est sur des poignets et un optique j'pense il aurait plus de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'optique c'est le truc chromé et les feux

Ah d'accord , et quand on commande l'optique il y a les feux avec ?

Quel optique me recommandez vous pour mon scoot ( pas tres cher ) .?Sachant que le scoot sera bientôt noir .

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord , et quand on commande l'optique il y a les feux avec ?

Quel optique me recommandez vous pour mon scoot ( pas tres cher ) .?Sachant que le scoot sera bientôt noir .

Je crois que tu en as ou il y à les ampoules avec mais pas sur . C'est quoi ton budget pour l'optique et sur quel site tu veux commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le miens j'ai cette optique en blanc il est jolie , il y a des néon bleu aussi >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-4-halogenes-leds.html

celui la aussi est jolie mais je le connais pas par contre >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-halogene-double1.html

Après je sais pas si il y a les ampoules avec :) mais ils vont sur le tiens car je connais les embouts de fixation et c'est celle la :) après tu en a plein d'autre va voir sur Maxiscoot aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le miens j'ai cette optique en blanc il est jolie , il y a des néon bleu aussi >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-4-halogenes-leds.html

celui la aussi est jolie mais je le connais pas par contre >>http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-halogene-double1.html

Après je sais pas si il y a les ampoules avec :) mais ils vont sur le tiens car je connais les embouts de fixation et c'est celle la :) après tu en a plein d'autre va voir sur Maxiscoot aussi

Ba sur n'importe quel site tant qu'il est fiable !

après j'ai pas un tres gros budget <_<

Quelqu'un aurait un lien pour le support plaque car je ne vois pas quesque c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le fais avec deux équerre ton support ça coûte rien , je te mettrai une photo de comment j'ai fais pour que tu vois si tu veux ?!

Je te comprend pareil j'ai pas un gros budget , c'est chiant :) va sur Maxiscoot , la bécanerie ( pas très chère enfin c'est raisonnable ) et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le fais avec deux équerre ton support ça coûte rien , je te mettrai une photo de comment j'ai fais pour que tu vois si tu veux ?!

Je te comprend pareil j'ai pas un gros budget , c'est chiant :) va sur Maxiscoot , la bécanerie ( pas très chère enfin c'est raisonnable ) et j'en passe ...

Oui je veux bien que tu me montre comment ta fais , c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux photos ou les deux trous de l'équerre son vissé dans le bas de caisse :

post-4520-0-94985000-1338479393_thumb.jp

post-4520-0-05273900-1338479403_thumb.jp

et la photo comment elle tient alors j'ai chauffé un tourne-visse et fait deux deux trous dans la plaque et après j'ai mis deux visses a laine et j'ai mis un écrou derrière et sa tient , après tu peux mettre deux rivets mais j'en avais pas sous la main et la police ma rien dit avec les visses :)

post-4520-0-68770200-1338479422_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...