MisterSky Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut à tous :P) je vous explique mon problème bon j'ai un gilera stalker de 2011 j'ai un pot bidalot SR3 carburateur 17,5 gicleur 68 variateur et carburateur débrider Donc je roulais comme ça depuis plusieurs jours sans aucun soucis quand soudain tout a l'heure je démarre roule un peu puis il commence a buger j'avais plus de patate je roulais a 45 je décide de m’arrêter pour redémarrer, là impossible au bout de 10 minutes ça marche je roule pour rentrer cher moi toujours avec des bugs plus loin je cale en descente impossible de redémarrer j'ai de la pression au kick mais il ne reviens pas a force de kicker car au début de mon problème il revenais je ramène mon scoot en poussant, quelqu'un m'as dit c'est peut être ta bougie je l'ai enlever ( j'ai du mal l'antiparasite était bloquer :( ) bref la bougie était dégueulasse je la nettoie et la remet et la le scoot a démarrer a l’électrique puis a caler vous penser que ça viens juste de la bougie ? ( je la change pas de soucis de toutes façon c'est pas très chère ) ou alors vous pensez que c'est quoi ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ca peut très bien être la bougie oui! Ou même l'antiparasite qui a cramé vu que tu as galéré à l'enlever déjà test ta bougie pour voir ;) Si t'as une étincelle assez moche change là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 sa peux être la bougie oui , l'antiparasite aussi , mais sais quand la dernière fois ta changer tes joints ? car ce problème je l'ai eu sur mon MBK Rocket , cétait le joint qui était user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 salut bon alors j'ai changer ma bougie ça marcher nickel sauf un petit problème carburateur j'ai vouluy le réglé mais j'ai enpirer la chose je roulais moins vite qu'avant :( bref je vais pour sortir et là impossible de démarrer le scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 T'as de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 salut bah j'ai mis la bougie dans l'antiparasite puis j'ai colé le culot a la clef a bougie je n'est pas vu d'étincelle :( pourtant apères j'ai réussi a démarrer au kick mais il calais tout de suite après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Met sur le culot sur le cadre, et ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 donc je viens de le faire et oui j'ai bien des étincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as fais quoi comme réglages à ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ça m'as enerver donc j'ai déposé mon scoot j'ai un pro enfin je suis plutot tompber en panne devant un pro mdr' bref je vous tiens au courant ça pourras peut être aider quelqu'un :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Re alors voilà le problème serais du au boîtier d'allumage un truc du genre a ce qui parait c'est assez fréquent bref j'en ai eu pour 85 euro aie aie aie bref et au retour je patinais dans la semoule j'avais l'impression que je mettais plus de temps pour monter en pointe et j'ai pas réussi a aller au 80 ( ce que je faisais avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés