Aerox6502 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas grand chose , juste un pot Stage6 avec la cartouche vers le bas , bon hier j'ai démonter l'embrayage il était sur la ferraille garniture mort , la cloche d'embrayage morte , y'avait 3 galet de 6g car je l'ai peser mais il sont carrer donc mort , la poulie ventiler abîmer en plus il y a la roue arrière et voiler je pense pas que sa puisse étre la jante , soit c'est l'axe de plier mais ça me parer gros , soit c'est le roulement qui a éclaté ce qui pourrais faire forcé les pignion de la transmission secondaire et empêcher de prendre les tours quesque vous en pencé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 c'est con pour la jane je ne pence pas que se soit la jante mais plis laxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je sait pas je regarderait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Mes petit bijoux :love: Modifié le 1 juillet 2012 par Aprilia6502 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aiiime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Photo des projets des demain . Modifié le 5 juillet 2012 par Aprilia6502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Encore un et ben décidément tu finiras jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais je l'ai acheter pas chère =) . Sur mon nitro noir et blanc , la roue était voilé , j'ai changer la transmission compléte elle est toujours voilé , ça peut être le roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis aussi! ptin 3 nitro!^^ ta du bol en plus que des bonne affaire!^^ moi je vais bientôt commencé le mien! j'ai juste ta jante pour le mettre sur roue! :P tu devrait bientôt recevoir le cheque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je suis aussi! ptin 3 nitro! ^^ ta du bol en plus que des bonne affaire! ^^ moi je vais bientôt commencé le mien! j'ai juste ta jante pour le mettre sur roue! :P tu devrait bientôt recevoir le cheque je suis aussi! ptin 3 nitro! ^^ ta du bol en plus que des bonne affaire! ^^ moi je vais bientôt commencé le mien! j'ai juste ta jante pour le mettre sur roue! :P tu devrait bientôt recevoir le cheque Merci de suivre mon sujet , ben tkt ma jante tu vas la recevoir =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Une petit photo du nitro que j'ai acheter 150e voilà sur ce scooter j'ai changer : - Toute la parti variation ( embrayage mort , cloche d'embrayage morte , poulie ventiler mort , variateur mort , galet mort ) - La transmission complète , - La pompe à eau avec carter , je me suis fabriquer les 3 vis d’entraîneur de la pompe à eau (pour économiser 16e ) - Le faisceau électrique je les refait . - J'ai u tout sa pour 30e . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bien les new dommage qui a pas plus de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je mettrais plus de photos dans la semaine =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Des nouvelle photos arrive , adaptable un pot Yasuni Racing cartouche bidalot kelvar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 alors j attend les photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Wouah t'as réussi négocie ces 2 nitros 500=>300€ et autre 300=>150€ je te félicite d'avoir faire négocier . (h) On attend, balances les photos :cool2: N'oublies pas les photos bon qualité :P2 P.S. Noter : 4 note(s) + 2 :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) alors j attend les photo Désolé je recevais pas de notification donc je pencer que de mon projet on s'en foutez un peu . On met les vidéo comment sur se forum ? Wouah t'as réussi négocie ces 2 nitros 500=>300€ et autre 300=>150€ je te félicite d'avoir faire négocier . (h) On attend, balances les photos :cool2: N'oublies pas les photos bon qualité :P2 P.S. Noter : 4 note(s) + 2 :ninja: Merci de suivre mon Projet J.b , ben ouais dans la vie faut savoir negosier , et pas se faire enc.ulé . Les photos arrives . Modifié le 25 juillet 2012 par Aprilia6502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) alors ta les photo pour la vidéo tu prend ton lien youtube et tu colle ici Modifié le 25 juillet 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pot Yasuni Racing cartouche bidalot : La soudure trop mal faite : Photo du scooter à l'envers , adapter le pot car il manquer la bride pour viser les vis donc j'ai mis un celui d'un derbi j'ai refait les decoupe a la meuleuse j'ai resouder car cela ne tomber pas en face ! Le pot monter : Voici une photo de l'embrayage mort , attention a vos yeux ^^ J'ai retravailler la poulie car elle était fatiguer : Face avant peinte : Mon frère sur la roue arriéré : F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 bien bien le nitro avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 bien bien le nitro avec le pot bien bien le nitro avec le pot Le pot je l'ai acheter 10euros , il y a deux 3 pocs mais pas grave , je vais les réparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 voilà une vidéo le nitro noir fait un peu de bruit il avait pas de joint au pot est c'était pas encore le pot bidalot : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Chaud a filmer quand on n'est toute seul ps : se jour la j'avait perdu mes clef donc j'avait la direction bloquer [media=] Modifié le 25 juillet 2012 par Aprilia6502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés