Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Salut à tous ! Alors je me ( re ) présente pour le nouveau forum ! Donc je m'appel Mathieu , j'ai 17ans , j'habite a TARBES hautes Pyrénées ( 65 ) j'ai un CAP Carroserie avec un dipolome Meilleure apprentie de FRANCE , médaille d'argent :) Après avoirs possédé plusieurs engins au cours de ces 2 dernières années j'ai acquis dimanche un Yamaha Aerox pour un très bon prix :) Ma passion , j'aime bien la mécanique scooter , la carroserie scooter , retaper des engins . Mais d'abord voici mes anciennes machines :P Alors pour mes 14ans j'ai reçu un MBK Spirit d'abord tout d'origine une vrai epave qui a fini en 70cc Stage6 . après j'ai eux un Aprilia sr moteur piaggio tout d'origine , je l'ai payer 700e avec 2500km , il a fini avec kit 70 Malossi mhr pot yasuni r , Pack overrange malossi Mhr , embrayage Malossi . Carburateur 21 . après la peinture : Pot YASUNI R AVANT , après , MAINTENANT :'( Yamaha Aerox de mon frère : Est dimanche je me suis acheté un petit Aerox de 2001 a 300 euros avec carte grise . Frais a prévoir : Feux avant , et feux arrière , plaquette a changer , mettre des vis carroserie Nouveau projet pour le scooter qui va arriver dans la suite . Frais a prévoir : Feux avant , et feux arrière , plaquette a changer , mettre des vis carroserie . Modifié le 9 juillet 2012 par Aprilia6502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je l'avais vu sur leboncoin et je trouve la peinture toujours aussi horrible ^^ Sinon a pars les vis et feux à changer tu prévois quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) C'est bien pour sa que j'ai negosier le prix il était a 500euros . Oui moi aussi je le trouve horrible t’inquiète pas mdr . Ben cet après-midi avec se beaux temps j'ai commencer à démonter le scooter en pièces , Donc nouvelle peinture , j'avait penser Rouge dégrader noir . Niveau moteur je sait pas encore ;) . Modifié le 30 mai 2012 par Aprilia6502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis ton projet :) Bien pour 300€ :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis :) c'est vrai que la peinture est pas terrible mais bon t'es carrossier alors tu vas nous faire un truc bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis ton projet :) Bien pour 300€ :cool2: Merci beaucoup ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis :) c'est vrai que la peinture est pas terrible mais bon t'es carrossier alors tu vas nous faire un truc bien :P T’inquiète pas je ferait du bon boulot :love: , enfin j'espere ^^ . je mettrais des photos demain dans la soirée , pour vous montrez comment il est en en se moment la , est ce week-end je commence a bosser dessus ;) . Je mettrais une petit vidéo pour que vous voyez la petite petite bête comment elle marche . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 A ouiii je veux bien voir sa moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 A ouiii je veux bien voir sa moi :D Bon c'est pas un kit Stage6 R/T ! Il est d'origine , avec un pot chr et cartouche doppler , carburateur 17.5 est le scoot marche mieux quand t'il est libre que avec un filtre à air TNT , en tout cas j'ai regarder le gicleur c'est un 145 ;o !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 OH :o :o 145 il a vus grand l'ancien proprio et tu dois faire du 7 litre au 40km xD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai j'avoue mdrr , et sans te mentir ça va faire 2 semaine que j'ai le scooter j'ai du faire 5 km . Le proprio était un peu .... , pour viser des carénage c’était des vis a bois qui fait 10 cm :| . Le feux avant tenez avec du scotch . Le bas moteur tout sal plein de graisse , maintenant il brille un peu :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 oui n'importe quoi les gens heureusement tu vas le rendre merveilleux :) ta des photo du bah mot ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Quelque petites photos ;) Merci pour le pneu =) Poket Quad refroidissement a liquide :D Vitesse de pointe : 90 km Modifié le 31 mai 2012 par Aprilia6502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nickel tous sa :) , le chat se voie dans le carter de kick mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui mdr j'avais même pas fait attention . voilà des petites photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ses Nickel vivement que tu le transforme au passage j'tai mis une note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je le transforme ? Nouvelle modification ? Nouvelle peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelle peinture et pourquoi pas boosté le moteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelle peinture t’inquiète :love: . Est niveau moteur on va un petit peux le booster ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Alors que des bonne chose qui arriveront a se petit Nitro sa veut dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Waw il était un peu fou l'ancien proprio :o heureusement qu'il est entre de bonne main maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Alors que des bonne chose qui arriveront a se petit Nitro sa veut dire :) Ouiii t’inquiète pas ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Waw il était un peu fou l'ancien proprio :o heureusement qu'il est entre de bonne main maintenant :P Un peu fou beaucoup oui , il avait serrer car il avait mis de l'huile de tronçonneuse a bravo :cool2: , il avait mis un kit 70cc tout d'origine le nitro il comprenait pas pourquoi le scooter avançait pas . Oui je ferait d'une épave a un bon scooter ^^ . Est ça me tarde qu'il soit repeins :love: Rouge dégrader noir :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ta une photo de ta teinte ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés