timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 a c'est con de perdre ses clee pour la vidéo bien les 2 nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 a c'est con de perdre ses clee pour la vidéo bien les 2 nini Je les retrouvé donc ça va ;) . Je ferait des nouvelle vidéo est un peu mieux . Je mettrais des photos des carénages poncer , normalement se weekend je peind mes deux petit nini =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et pour la selle tu vas la refaire ou une ( nouvelle )autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ça avance bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et pour la selle tu vas la refaire ou une ( nouvelle )autre Je sait pas si je la change , ou si je m'acheter la housse ecrit Yamaha en rouge est noir . Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ça avance bien :) Sa avance vite fait , je rame un peu , deux projet en même temps . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sait pas si je la change , ou si je m'acheter la housse ecrit Yamaha en rouge est noir . Pourquoi ? La housse que tu parles elle est chaude a trouver il y a un autre membre qui la chercher aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais mais un collégue a trouver un site 28e la housse , je vous enverrait le lien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Sa avance vite fait , je rame un peu , deux projet en même temps . D'accord Je suis abonne sur ton chaîne TeamAerox6502 Abonné 2 vidéos :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 non mais les flamme moi se me refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 non mais les flamme moi se me refroidi T'aime pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 T'aime pas trop ? non moi perso les flamme suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok ok toute façon je le retape a neuf , donc je change tout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On verra quand t'as fini le retaper et timaerox bavera :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouep la selle est super dure a trouvé si t'a un lien je suis preneur !! Bien les nini's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouep la selle est super dure a trouvé si t'a un lien je suis preneur !! Bien les nini's :D Quand on parle du loup :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouep je suis la Tadaaaaaa ^^ J'attend le lien on sais jamais j'ai cherché comme un con pendant 3mois déjà >< Si il y a la solution la je prend direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouep la selle est super dure a trouvé si t'a un lien je suis preneur !! Bien les nini's :D Je vois avec mon collegues et je te donne le lien pour la selle , c'est 28euros la housse =) Merci =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok tu me filera le lien en mp :P merCii beaucoup :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 M.Piou toujours la quand il faut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis pas mal de sujet en mode invisible alors je repond quand il faut ^^ J'ai on m'aide c'est ca la collectivité ;) On est une grande famille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Je vois avec mon collegues et je te donne le lien pour la selle , c'est 28euros la housse =) Merci =) Files lien ici j'ai besoin de voir moi aussi :P2 j'espere que t'auras eu un de plusieurs edition limite par signe yamaha aerox sinon housse selle copieux :ninja: Modifié le 26 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ça doit être chaud de gerer deux projets :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ça doit être chaud de gerer deux projets :/ Non ça va pas trop dur , mais plus de temps pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelque petit photo de la face avant poncé et jante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés