- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour je compte acheté ce pneu la http://www.maxiscoot...eu-d805e-4.html mais ce n'est pas écrit si c'est des tubeless ou pas? Si quelqu'un serais sinon je contact maxiscoot, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, tous les nouveau pneus sont Tubeless ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Dac merci pour cette info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il y a que les mobilettes qui sont a chambre a air :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il y a que les mobilettes qui sont a chambre a air :P Un speedfight c'est pas une mob par hasard?:D :love: MBK 51 powaaa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 oui la plupart des scoot c'est tubeless par contre les meules et mécaboîtes jantes a rayon il y a encore des chambres a air. mais la marque deestone c'est inconnu donc pas sur que sa soit un bon pneu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 excuse moi je croyais que c'était une mob..;) +1 pour la marque inconnue.. Prends du michelin city grip ;) sa adhère dans tous les sens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
- Robin (Chantal :D )
bonjour je compte acheté ce pneu la http://www.maxiscoot...eu-d805e-4.html mais ce n'est pas écrit si c'est des tubeless ou pas? Si quelqu'un serais sinon je contact maxiscoot, Merci
Oups, Erreur 500
Une erreur serveur est survenue de manière inattendue.
8 réponses à cette question
Messages recommandés