HellanOx Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut, voilà je viens de commander pour mon scoot next génération d'origine, ça: Pot Yasuni R variateur Multivar Ressorts poussé et Ressorts embrayages full Jaune et j'aimerais savoir pour vous, quels galets/gicleurs monter ? Galets: Gicleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il faut que tu augmentes ton gicleur de 5 a 10 points ;) Et tes galets entre 5 et 5,5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je connais pas la taille des gicleurs sur mon nextgénération... et j'ai pris des galets de 5.1 et des gicleurs de taille 70. Après, personne connait les gicleur origine sur un NextGénération d'avant 2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non, il faut que tu regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je crois c'est 65 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 test 70 puis 75 puis 80 si tu peux et voit lequel est mieux pour les galet fait le test du trait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai acheté 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HellanOx
Salut, voilà je viens de commander pour mon scoot next génération d'origine, ça:
Pot Yasuni R
variateur Multivar
Ressorts poussé et Ressorts embrayages full Jaune
et j'aimerais savoir pour vous, quels galets/gicleurs monter ?
Galets:
Gicleurs:
7 réponses à cette question
Messages recommandés