Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

non moi sur mon trekker c'est pas possible d'enlever la bavette, à part si j'enleve tout, feu, passage de roue, BAVETTE^^ etc

mais il est de '97:D

a ouais ok , ben moi aussi y doit être de 97 parce que le passage de roue avec bavette fesait tous en un , alors j'ai couper et après j'ai eu le passage de roue

Ca promet du bon ouais :)

Le pot c'est le Stage6 Pro Sport qui passe au dessus de l'allumage oui, ça reste discret. Un pot de Piaggio ça irai bien avec le style de ton scoot, après faut aimer, ça ressort vraiment beaucoup. Mais ça donne un bon côté "récup-bidouille".

En image sur le scoot à 55Speed.

812099DSCF4815.jpg

767001DSCF4817.jpg

Modifié par Lou-Pierre

Ca promet du bon ouais :)

Le pot c'est le Stage6 Pro Sport qui passe au dessus de l'allumage oui, ça reste discret. Un pot de Piaggio ça irai bien avec le style de ton scoot, après faut aimer, ça ressort vraiment beaucoup. Mais ça donne un bon côté "récup-bidouille".

En image sur le scoot à 55Speed.

812099DSCF4815.jpg

767001DSCF4817.jpg

ça c'est un putain de tkr , mais le pot pour l'instant je vais le laisser comme ça et par la suite peut être jme ferai un systeme pour qui soit en dessous le bas de caisse

Pas très fan de la peinture, j'attends quand même de voir les coques monter, peut être que le rendu sera meilleurs. En tout cas, je me langui de voir le pot passer en avant fini, ça va être terrible ça.