paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 peinture effet patiné et les chiffres du cylindre : donnez vos avis !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui ça fait oldskool et c'est stylé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARES Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas les Trekker d'habitude mais alors le tiens... Il me donne mal au crâne, c'est du beau taff que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui ça fait oldskool et c'est stylé :D merci :) J'aime pas les Trekker d'habitude mais alors le tiens... Il me donne mal au crâne, c'est du beau taff que tu fais! merci :) , les trekker d'origine c'est sur que c'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) merci :) , les trekker d'origine c'est sur que c'est moche ^^ surtout les vieux avec la bavette que tu peux pas enlever^^ Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 surtout les vieux avec la bavette que tu peux pas enlever^^ ouais sur , c'est les squab sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouais sur , c'est les squab sa non moi sur mon trekker c'est pas possible d'enlever la bavette, à part si j'enleve tout, feu, passage de roue, BAVETTE^^ etc mais il est de '97:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 non moi sur mon trekker c'est pas possible d'enlever la bavette, à part si j'enleve tout, feu, passage de roue, BAVETTE^^ etc mais il est de '97:D a ouais ok , ben moi aussi y doit être de 97 parce que le passage de roue avec bavette fesait tous en un , alors j'ai couper et après j'ai eu le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouais ben moi j'ai pas osé couper, ....CT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Ca promet du bon ouais :) Le pot c'est le Stage6 Pro Sport qui passe au dessus de l'allumage oui, ça reste discret. Un pot de Piaggio ça irai bien avec le style de ton scoot, après faut aimer, ça ressort vraiment beaucoup. Mais ça donne un bon côté "récup-bidouille". En image sur le scoot à 55Speed. Modifié le 12 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca promet du bon ouais :) Le pot c'est le Stage6 Pro Sport qui passe au dessus de l'allumage oui, ça reste discret. Un pot de Piaggio ça irai bien avec le style de ton scoot, après faut aimer, ça ressort vraiment beaucoup. Mais ça donne un bon côté "récup-bidouille". En image sur le scoot à 55Speed. ça c'est un putain de tkr , mais le pot pour l'instant je vais le laisser comme ça et par la suite peut être jme ferai un systeme pour qui soit en dessous le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Y a moyen que ça rende pas mal ouais, sur Peugeot V ça serait inédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Y a moyen que ça rende pas mal ouais, sur Peugeot V ça serait inédit. ouais j'ai encore jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 sa donne vraiment un bon rendu la peinture,en tout cas j'aime bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas très fan de la peinture, j'attends quand même de voir les coques monter, peut être que le rendu sera meilleurs. En tout cas, je me langui de voir le pot passer en avant fini, ça va être terrible ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 demain jvai faire un montage a blanc des carénages , je doute aussi si ça va le faire ou pas la peinture :s on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je sent que ton projet va avoir une de cet geule de fou !! Sa sent bon sa sent très bon même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je sent que ton projet va avoir une de cet geule de fou !! Sa sent bon sa sent très bon même !! merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Pas de grande nouvelle , mais juste une photo des couleurs principale du scoot Mais bientôt les vacs dans 1 semaine alors la ça va y aller , y sera "fini" peut être ^^ Modifié le 19 mars 2012 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bien la couleur, ça va bien donner, hate de voir peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les couleurs sont sympa, reste à voir comment tu vas disposer les couleurs, mais ça devrait lfaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les couleurs sont sympa, reste à voir comment tu vas disposer les couleurs, mais ça devrait lfaire ! le vert pale sa sera que pour les jantes , le reste noir mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bien bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonne idée, ça devrait être jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonne idée, ça devrait être jolie. ouais j'ai fais un montage mais le vert rend pas comme en vrai mais sa donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés