Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore de belle modifs que tu nous réserve la, a chaque fois c'est magnifique :cool2:

:) , je vais essayer de le faire au mieux se scoot qui soit nickel , qui a de la gueule !! parce que je trouve qui fait pas assez nerveux, les détailles je vais en faire pas mal enfin essayer aussi, comme si il sortait de la concession ^^

Posté(e) (modifié)

Vue que j'crois que t'a une bonne configuration je partirai aussi sur l'allumage ;)

Tu devrai faire une p'tit récap dans ta première page avec ta configuration etc..

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

la configuration :

kit 70 cc Stage6 préparé

- pot bidalot s2

- poumon reprise Stage6

- variateur malossi

- poulie Stage6

- courroie renforcé Stage6

- correcteur de couple origine

- embrayage motoforce allégé

- cloche Stage6

- vilebrequin sport motoforce

- bougie ngk b9

- allumage origine

- bas moteur preparé

- pipe admission préparé

- carburateur Dell'Orto 19 , gicleur 90

- filtre à air doppler

- boîte a clapet lamelle carbone

Modifié par paintheads1991
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ! sans nouvel depuis je sais pas combien de temps j'annonce le retour du projet , j'ai reçus la potence de bmx je les posé pour voir ce que ça donner je mettrais une photos , et aussi j'ai fais les plans pour les pattes du bas moteur (un peu fouillis) mais ça vous allez voir quand sa sera fait ...

d'autre truc viendront par la suite , vu que j'ai pas cour 1 semaine je vais faire ça en espérant que j'avance le plus possible .... !! une tuerie le TKR que ça va être ^^ je le rabaisse le plus que je pourrais'

pour le guidon je vais en mettre un droit.

post-892-0-72867900-1329160177_thumb.jpgpost-892-0-21359100-1329160196_thumb.jpgpost-892-0-84353600-1329160212_thumb.jpgpost-892-0-15593600-1329160238_thumb.jpg

Posté(e)

J'aimais pas trop ton feux arrière donc je pourrais que trouver ça plus beau ^^

On a quasi le même "poste de pilotage" c'est marrant, même potence, tirage rapide, et levier de frein.

Bonne continuation, ça promet du bon ;)