paintheads1991 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ça va il serait encore pas trop mal comme cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ça va il serait encore pas trop mal comme cela ;) me connaissant je changerai de couleur tous le temp donc a mon avis ça va rester un moment après ben sa sera une autre mais toujours en couleur mate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui ça change mais sa ne choque pas vis à vis de la dernière peinture sa reste dans le même style hot rod :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Salut, pas fan de la couleur des roues ( j aurais fait plus chaud perso ) mais pour un style rétroviseur, ça va le faire ;) Modifié le 20 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 hate de voir le resultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut je suis de retour et je kiff toujours ton scoot , un jours ou l'autre je m'en ferais un Obliger du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pas mal la couleur pour les roues, sa colle parfaitement au style, j'adore. :cool2: Sinon il y a le rouge mat qui colle bien aussi, surtout avec tes flancs blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut je suis de retour et je kiff toujours ton scoot , un jours ou l'autre je m'en ferais un Obliger du même genre salut ! mais oui fais en un ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pas mal la couleur pour les roues, sa colle parfaitement au style, j'adore. :cool2: Sinon il y a le rouge mat qui colle bien aussi, surtout avec tes flancs blanc. rouge mate on en voit trop pour se qui est dans se style , c'est pour ça j'ai pris le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut, pas fan de la couleur des roues ( j aurais fait plus chaud perso ) mais pour un style rétroviseur, ça va le faire ;) faut voir quand sa sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 hate de voir le resultat ;) ouais bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut a tous !! une question , ou je peux trouver sa ?? es que c'est une tige fileté avec embout de verin un truc fait maison ? ou alors ça se vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est une tige fileter avec des rotules il me semble. Je sais que certaines mecaboîtes en ont pour deporter les commandes au pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est une tige fileter avec des rotules il me semble. Je sais que certaines mecaboîtes en ont pour deporter les commandes au pieds. d'accord merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 pas mal tout sa et pour ton écriture sur les coter sa risque rien avec le police comme tu leur dit ta configuration :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 pas mal tout sa et pour ton écriture sur les coter sa risque rien avec le police comme tu leur dit ta configuration :P2 ouais je sais , mais bon j'évite les quartiers ou ils tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouaip c'est de la tige fileté avec des rotules femelles, tout simple à faire et pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouaip c'est de la tige fileté avec des rotules femelles, tout simple à faire et pas cher. dacc merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ça s'appelle des biellettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ça s'appelle des biellettes ;) Voilà, merci je ne trouver plus le nom exact. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 peinture de la jante avant et nettoyage du flanc blanc , et petit delire un trophé fait maison ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 sa donne vraiment bien la peinture,et le trophée est pas mal,j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ce vert pâle avec le blanc ça rend carrément bien ! T'as bien fait de prendre ça comme couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ce vert pâle avec le blanc ça rend carrément bien ! T'as bien fait de prendre ça comme couleur. ouais jlavais dis que sa allé super bien !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés