Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Grave, franchement ca flaque, ca m'fais trop penser a un hot rod cette couleur, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Grave, franchement ca flaque, ca m'fais trop penser a un hot rod cette couleur, j'adore. a oauis ben c'est justement le style hot rod ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 j'adore les jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut !! j'arrête de faire l'amortisseur central parce que ça me prend la tete , donc je vais la remettre a larrière et comme sa je pourrais avancer sur la peinture du bas moteur et des autres trucs ^^ et vite que je roule parce que depuis 3 moi j'ai pas rouler sa manque un peu ^^ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bas moteur fini et blessure du pouce qui va avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah il est bien propre ton bloc comme ça, t'as bien taffé ! Hum ça fait mal les ongles en général :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah il est bien propre ton bloc comme ça, t'as bien taffé ! Hum ça fait mal les ongles en général :siffle: ouais c'est nikel comme ça et encore merci pour la potence :) et l'ongle aucune douleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien le bloc là, dommage pour l'amortisseur centrale mais bon. :/ Outch' ton pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien le bloc là, dommage pour l'amortisseur centrale mais bon. :/ Outch' ton pousse merci :) oui l'amortisseur j'abandonne fallait que j'incline le bas moteur et jaime pas , mais bon a l'arrière j'ai refait des pattes avec plusieurs trou au niveau du cadre je pourrais le mettre ou je veux l'amortisseur voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah cool alors ^^ Du coup t'a toujours pas fait de montage a blanc voir ce que les coques donneraient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah cool alors ^^ Du coup t'a toujours pas fait de montage a blanc voir ce que les coques donneraient ? a non j'ai pas encore fait , mais j'ai plus grand chose à faire reste la jante arrière a peindre , bas de caisse , et tablier , et le guidon et remettre tous les câbles et des petits détailles et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 trop belle la couleur des jantes, toujours de belles couleurs et un beau rendu a chaque fois, je me dis a chaque fois que tu transforme ton scoot ca peux pas être mieux mais si, que vas tu nous faire le prochain coup ;) , tu bon taf comme dab :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 good de chez good comme sa , sauf pour le pouce . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 trop belle la couleur des jantes, toujours de belles couleurs et un beau rendu a chaque fois, je me dis a chaque fois que tu transforme ton scoot ca peux pas être mieux mais si, que vas tu nous faire le prochain coup ;) , tu bon taf comme dab :cool: merci !! :) prochaine fois je sais pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 good de chez good comme sa , sauf pour le pouce . ^^ ouais le pouce pas good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Super propre la bas moteur , je suppose que le remontage va se faire assez rapidement si ton scoot te manque , c'est un bon point :P J'ai hâte de le voir entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Photos d'aujourd'hui !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sympa les aérations dans le carter et petite finition en prime, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) je kiff trop ce moteur par contre aie pour le pouce (><) et j'aime trop ces noir/chrome :bave: Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ouais terrible le carter la comme ça. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 YO ! cadre fini , jantes fini , bas moteur fini ===>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Bien tout ça :P Extra le carter kick Mais tu vas mettre le pot du haut de la page? Tu ne veux quand même pas mettre un pot passage en avant? Modifié le 6 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bien tout ça :P Extra le carter kick Mais tu vas mettre le pot du haut de la page? Tu ne veux quand même pas mettre un pot passage en avant? ouais je met se pot la , mais passage en avant tu veu dire quoi par la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu ne voulais pas adapter un pot de piaggio un temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés