Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

salut !! j'arrête de faire l'amortisseur central parce que ça me prend la tete , donc je vais la remettre a larrière et comme sa je pourrais avancer sur la peinture du bas moteur et des autres trucs ^^ et vite que je roule parce que depuis 3 moi j'ai pas rouler sa manque un peu ^^ voilà

Bien le bloc là, dommage pour l'amortisseur centrale mais bon. :/

Outch' ton pousse vomit-smiley-7502.gif

merci :) oui l'amortisseur j'abandonne fallait que j'incline le bas moteur et jaime pas , mais bon a l'arrière j'ai refait des pattes avec plusieurs trou au niveau du cadre je pourrais le mettre ou je veux l'amortisseur voilà ^^

Ah cool alors ^^

Du coup t'a toujours pas fait de montage a blanc voir ce que les coques donneraient ?

a non j'ai pas encore fait , mais j'ai plus grand chose à faire reste la jante arrière a peindre , bas de caisse , et tablier , et le guidon et remettre tous les câbles et des petits détailles et c'est bon

trop belle la couleur des jantes, toujours de belles couleurs et un beau rendu a chaque fois, je me dis a chaque fois que tu transforme ton scoot ca peux pas être mieux mais si, que vas tu nous faire le prochain coup ;) , tu bon taf comme dab :cool:

trop belle la couleur des jantes, toujours de belles couleurs et un beau rendu a chaque fois, je me dis a chaque fois que tu transforme ton scoot ca peux pas être mieux mais si, que vas tu nous faire le prochain coup ;) , tu bon taf comme dab :cool:

merci !! :) prochaine fois je sais pas encore ^^