Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

on te fais confiance tu vas nous faire quelque chose de bien

franchement pour larrière je sais pas , mais j'ai pensé a mettre un réservoir de spirit dans le coffre et retiré celui de trek comme sa j'ai pas les morceau du réservoir qui depasse et couper le carré de fer du chassis la ou il y a la fermeture du coffre enlever juste en dessous tous en gardant la fermeture et souder un point americain et mettre le feux derriere et voilà pour larrière et mettre des caches au trou du chassis tube

C'est pas une mauvaise idée ça , et ça seras encore plus dans l'esprit old school qu'une mono

Et j'attend toujours une photo de cette fameuse monocoque :P

ouais sa serait pas mal , desoler pour la photo j'ai la flem de la mettre , se weekend jen fait une

Ah voilà ; là il est nickel , bonne hauteur , c'est bien équilibré.

Et ton poste de pilotage me fait rêver , épuré comme j'aime , juste le strict minimum , le rêve

Modifié par Nico

putain de mauvaise nouvelle , mon pot c'est fissuré au niveau du coude ou y avait l’aluminium , c'était une connerie cette alu je n'aurais pas du la mettre , et je voulais mettre de la bande thermique mais si ça fait pareil j’hésite a la mettre ...

Ah voilà ; là il est nickel , bonne hauteur , c'est bien équilibré.

Et ton poste de pilotage me fait rêver , épuré comme j'aime , juste le strict minimum , le rêve

ouais , pour le poste de pilotage tu devrait faire sa sur le tien tous en noir mate sa le ferait

Fait chier pour le pot , tu vas faire quoi du coup , le ressouder (si c'est possible) ou carrément le changer ??

ouais , pour le poste de pilotage tu devrait faire sa sur le tien tous en noir mate sa le ferait

Ba moi je ne peux pas , le peut que je roule c'est en ville donc j'ai besoin de mon commodo pour les clignotants , le klaxon , le starter , le rétroviseur , enfin en gros pour tout le nécessaire de sécurité. Si j'essaie d'épurer mon post de pilotage ça ne seras jamais aussi vide que toi et ça fait vraiment beaucoup de taf , peut être plus tard mais maintenant je n'y songe même pas.

Fait chier pour le pot , tu vas faire quoi du coup , le ressouder (si c'est possible) ou carrément le changer ??

Ba moi je ne peux pas , le peut que je roule c'est en ville donc j'ai besoin de mon commodo pour les clignotants , le klaxon , le starter , le rétroviseur , enfin en gros pour tout le nécessaire de sécurité. Si j'essaie d'épurer mon post de pilotage ça ne seras jamais aussi vide que toi et ça fait vraiment beaucoup de taf , peut être plus tard mais maintenant je n'y songe même pas.

ouais jvai ressouder le pot c'est juste une fente de 3 cm de longueur épais de 1mm , et pour moi je roule aussi tout le temp en ville avec ^^

• 2 semaines plus tard...

Salut salut !!! pour delire j'ai fait une vidéo avec une barre rigide qui n'est pas définitive juste pour la gueule que sa allez faire , ben jtrouve que comme sa y defonce ! ^^

post-892-0-70653800-1336239989_thumb.jpgpost-892-0-62490400-1336240004_thumb.jpgpost-892-0-25155100-1336240022_thumb.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=beDmpIzjojE&feature=relmfu

• J'aime 1