paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa l'effet de cette vidéo, ça bouge au ralenti on dirait. ^^ Pas de problème de chauffe avec le cache volute découpé ? non ça va l'air circule bien dans le HM mais je vais remettre le cache au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) bien la vidéo :cool2: qu'est ce que tu vas faire a l'arrière si tu met pas la mono? Modifié le 16 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bien la vidéo :cool2: qu'est ce que tu vas faire a l'arrière si tu met pas la mono? je sais pas du tous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je sais pas du tous :s Tu fais quelque chose en alu, ça fait oldschool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui ou même tu en refait une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 on te fais confiance tu vas nous faire quelque chose de bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca rend carrément bien, t'as bien bossé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ca rend carrément bien, t'as bien bossé :) merci mec !! ;) après il y aura une autre version mais plus tard j'ai déjà mon idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 on te fais confiance tu vas nous faire quelque chose de bien franchement pour larrière je sais pas , mais j'ai pensé a mettre un réservoir de spirit dans le coffre et retiré celui de trek comme sa j'ai pas les morceau du réservoir qui depasse et couper le carré de fer du chassis la ou il y a la fermeture du coffre enlever juste en dessous tous en gardant la fermeture et souder un point americain et mettre le feux derriere et voilà pour larrière et mettre des caches au trou du chassis tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas une mauvaise idée ça , et ça seras encore plus dans l'esprit old school qu'une mono Et j'attend toujours une photo de cette fameuse monocoque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas une mauvaise idée ça , et ça seras encore plus dans l'esprit old school qu'une mono Et j'attend toujours une photo de cette fameuse monocoque :P ouais sa serait pas mal , desoler pour la photo j'ai la flem de la mettre , se weekend jen fait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 petit détail que j'ai fait une fissure , qui en fait a cassé le carénage, alors j'ai mis sa pour faire beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ...old school (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Saluut !! attention les yeux photos !! pour l'arrière je vais faire quelque chose pour les fils quand j'aurais mon réservoir de spirit qui sera dans le coffre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je préférais l ancienne version, mais il est toujours beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je préférais l ancienne version, mais il est toujours beau! il est pas vraiment fini encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Ah voilà ; là il est nickel , bonne hauteur , c'est bien équilibré. Et ton poste de pilotage me fait rêver , épuré comme j'aime , juste le strict minimum , le rêve Modifié le 21 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 putain de mauvaise nouvelle , mon pot c'est fissuré au niveau du coude ou y avait l’aluminium , c'était une connerie cette alu je n'aurais pas du la mettre , et je voulais mettre de la bande thermique mais si ça fait pareil j’hésite a la mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ah voilà ; là il est nickel , bonne hauteur , c'est bien équilibré. Et ton poste de pilotage me fait rêver , épuré comme j'aime , juste le strict minimum , le rêve ouais , pour le poste de pilotage tu devrait faire sa sur le tien tous en noir mate sa le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Fait chier pour le pot , tu vas faire quoi du coup , le ressouder (si c'est possible) ou carrément le changer ?? ouais , pour le poste de pilotage tu devrait faire sa sur le tien tous en noir mate sa le ferait Ba moi je ne peux pas , le peut que je roule c'est en ville donc j'ai besoin de mon commodo pour les clignotants , le klaxon , le starter , le rétroviseur , enfin en gros pour tout le nécessaire de sécurité. Si j'essaie d'épurer mon post de pilotage ça ne seras jamais aussi vide que toi et ça fait vraiment beaucoup de taf , peut être plus tard mais maintenant je n'y songe même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Fait chier pour le pot , tu vas faire quoi du coup , le ressouder (si c'est possible) ou carrément le changer ?? Ba moi je ne peux pas , le peut que je roule c'est en ville donc j'ai besoin de mon commodo pour les clignotants , le klaxon , le starter , le rétroviseur , enfin en gros pour tout le nécessaire de sécurité. Si j'essaie d'épurer mon post de pilotage ça ne seras jamais aussi vide que toi et ça fait vraiment beaucoup de taf , peut être plus tard mais maintenant je n'y songe même pas. ouais jvai ressouder le pot c'est juste une fente de 3 cm de longueur épais de 1mm , et pour moi je roule aussi tout le temp en ville avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 a tout c'est petit détail font de la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut salut !!! pour delire j'ai fait une vidéo avec une barre rigide qui n'est pas définitive juste pour la gueule que sa allez faire , ben jtrouve que comme sa y defonce ! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=beDmpIzjojE&feature=relmfu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) sympa la vidéo :P Sinon avec un sabot ça claquerait bien :D Modifié le 5 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés