Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouai ça a une bonne gueule c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sympa la vidéo :cool2: :cool2: , ca rend bien avec la barre rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dommage pour la qualité, la photo aurait pu être terrible sinon. Ca fume un poil ton moulin :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouai ça a une bonne gueule c'est clair. sympa la vidéo :cool2: :cool2: , ca rend bien avec la barre rigide merci , jvai pas le laisser en rigide je vais essayer de mettre un amortisseur de vtt dur faut voir si sa tien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dommage pour la qualité, la photo aurait pu être terrible sinon. Ca fume un poil ton moulin :ze: la photo viens de la vidéo , plus nette c'est vrai que sa serait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 énorme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) salut ! bande isolante beige qui arrive bientôt et quelque petite changement a larrière (réservoir,....) Modifié le 8 mai 2012 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut ! bande isolante beige qui arrive bientôt et quelque petite changement a larrière (réservoir,....) cool hate de voir les changements, ça va promettre comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ca bande isolante ça va rentrer nickel dans le style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'avais pas vu la news de la barre fixe a la place de l'amortisseur. Et franchement j'aime pas , je trouve que ça casse toute la ligne , le cul est 20 fois trop bas par rapport a l'avant. La seul solution pour équilibré serais de passer l'avant en 10" taille basse avec la fourche tassée au maximum. Mais je doute que tu en ai envie :P Bref , perso j'aime pas , mais si ca te plait c'est le principal ;) En tout cas je suis content que la prochaine news concerne le réservoir , ça va libérer le cul c'est un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'avais pas vu la news de la barre fixe a la place de l'amortisseur. Et franchement j'aime pas , je trouve que ça casse toute la ligne , le cul est 20 fois trop bas par rapport a l'avant. La seul solution pour équilibré serais de passer l'avant en 10" taille basse avec la fourche tassée au maximum. Mais je doute que tu en ai envie :P Bref , perso j'aime pas , mais si ca te plait c'est le principal ;) En tout cas je suis content que la prochaine news concerne le réservoir , ça va libérer le cul c'est un bon point mais non c'est nickel je vais pas mettre une roue de 10p , quand je suis dessus sa egalise par rapport a l arrière donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut !! alors le réservoir spirit et monté dans le coffre ,et d'autre truc viendront par la suite comme une plaque de club comme sur les rat's, que je mettrai a larrière du bm avec le feu led au dessus et encore d'autre détaille , des photos quand tous sa sera fait ;) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut ! voilà les photos, feux arrière placé et decoupe , bande isolant que j'ai chier sur la fin :s j'ai trop galerer j'ai recommencé encore et encore et rien y fait alors j'ai laisser comme sa, réservoir spirit dans le coffre et un petit detail mini boule de billard ^^.....Après je vais voir pour remettre l amortisseur d'origine mais que je garde le même rabaissement. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT'SSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe, tu l'a trouver ou ta bande isolante? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe, tu l'a trouver ou ta bande isolante? :D2 je l'ai eu sur dprace.com pour 4m57 de bande a 15,60e : http://www.dprace.com/catalogue/echappement/protections-thermiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) c'est mieux je trouve bas comme sa que avec l'amortisseur doppler ;) et sa sert a quoi la bande isolante Modifié le 17 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je l'ai eu sur dprace.com pour 4m57 de bande a 15,60e : http://www.dprace.co...ons-thermiques/ Merki pour lien et pour y fixer tu fais comment? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki pour lien et pour y fixer tu fais comment? :P http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39999.0 un tutoriel , et faut que les plis de la bande ( la superposition) vont en haut, vers le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok merki j'y ferait (mais sans démonter mon pot). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est mieux je trouve bas comme sa que avec l'amortisseur doppler ;) et sa sert a quoi la bande isolante - Améliore le flux des gaz d'échappement : ils s'écoulent plus vite donc c'est un petit plus pour les performances => Réduction de la densité des gazs - Diminue la température dans le compartiment moteur car moins d'émanation de chaleur venant de la tubulure => Réduit l'émission thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut mec tu en fait quoi de ton amortissseur doppler ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut mec tu en fait quoi de ton amortissseur doppler ?? :) je crois que je vais le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 combien est c'est un combien de cm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 un petit moment que j'était pas passé, bien la bande isolante et coté esthétique ca fais nickel, superbe taf, et magnifique en position taille basse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés