Lou-Pierre Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le bande isolante augmente la température de tes gaz donc globalement ça modifie de régime d'accord de ton pot donc c'est pas mieux ou moins bien, mais ça changes quelques paramètres. Par ex sur les Jet Ski 2T les pots sont refroidit par eau plutôt que d'être chauffés. La bande c'est plus pour l’esthétique, enfin toi c'est sur que c'est pour ça et ça l'fait. Sous cette angle je trouve le cul trop bas maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 combien est c'est un combien de cm ?? je te dis sa demain, je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le bande isolante augmente la température de tes gaz donc globalement ça modifie de régime d'accord de ton pot donc c'est pas mieux ou moins bien, mais ça changes quelques paramètres. Par ex sur les Jet Ski 2T les pots sont refroidit par eau plutôt que d'être chauffés. La bande c'est plus pour l’esthétique, enfin toi c'est sur que c'est pour ça et ça l'fait. Sous cette angle je trouve le cul trop bas maintenant ^^ ouais , le cul et bas par rapport a l'avant, mais quand tes assis dessus l'avant se rabaisse et egalise avec l'arrière sa choque pas en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je ferais des photos du scoot de meilleur qualité , la c'est flou les photos sont moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 De cul en fait la hauteur ne choc pas tant que ça , mais de profile c'est vraiment flagrant que c'est déséquilibré. Mais il a quand même une pure gueule , et après tout c'est un style. En tout cas très beau shooting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 De cul en fait la hauteur ne choc pas tant que ça , mais de profile c'est vraiment flagrant que c'est déséquilibré. Mais il a quand même une pure gueule , et après tout c'est un style. En tout cas très beau shooting ;) +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 beau shooting :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 merci pour les com's ;) je crois que dans 1 ou 2 moi le scoot change de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut a tous !! ^^ ça fait longtemps je met les dernières petite modif que j'ai fait enfin plutot rénover ....le scoot n'a pas tourner depuis plusieurs moi cause de couronne de kick broyer par les coup de kick donc je recherche une couronne d'origine si quelqu 'un a la pièce je suis preneur ^^ voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Quand tu dis couronne de kick tu parles de la joue fixe ou de la noix de kick ? Dans les deux cas je vais regarder j'ai peut être bien ça. Comme tu dis ça faisait longtemps, cool que t'ais pas laissé ton projet de côté :) Modifié le 22 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui c'est joue fixe entiere, le projet j'ai quand même laisser un peu de coter jme suis fait un velo old school ^^ entre deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 cool de revoir ton projet, sympa ton vélo old school :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui c'est joue fixe entiere, le projet j'ai quand même laisser un peu de coter jme suis fait un velo old school ^^ entre deux met plus de photo du velo dans le bazar room velo sa minterese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 met plus de photo du velo dans le bazar room velo sa minterese Dac je met ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Dac je met ça ;) merci car ont va pas faire du hs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut !! le scoot qui n'a pas rouler depuis 1 ans presque est remis en marche ! d'un style plus radikal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Vidéo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Vidéo? :) pour la vidéo je ferais sa quand y sera en etat de rouler la faut que je remonte le réservoir et d'autre truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 pour la vidéo je ferais sa quand y sera en etat de rouler la faut que je remonte le réservoir et d'autre truc ;) C'est cool de le revoir sa faisait longtemps ! Good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est cool de le revoir sa faisait longtemps ! Good! ouais jles ressortit pour lui refaire une "beauté" radikal un peu epave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Pfiouu sacré look, il y a que ce déséquilibrage entre l'avant et l'arrière qui casse tout, sinon la peinture des ailes arrières est terrible. Il va finir sans coque et cadre rats ton Trek si tu continue comme ça lol. Content d'avoir des news. :) Modifié le 13 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés