Nitro_man56 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour a tous , donc voilà mon problème , il y a 2semaine j'avais fais un bon debut d'amorce du coup j'ai changer cylindre piston culasse . mais voilà un fois tout remonte , jvai vous montré se quil se passe : vidéo sera jointe Merci de m'aider le plus rapidement possible . La vidéo viendra prochainement Donc le scoot démmare au 1/4 de tour il tien correctement le ralentie et tout . mais dès que je donne un cout d'accélération , au niveau de la sorti du pots il il y a des intermitence , comme si le pots broutais ou " petais " je suis acour d'idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut tu es en rodage ? gicleur de 102 ca me parrait gros ou tu as une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 essay un gicleur 95. Regarde l'aiguille du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Sans doute un problème de masse moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Sans doute un problème de masse moteur. +1. Faut que tu arrive à savoir s'il broute, quand quel cas tu es trop riche, il s'il petarade, dans quel cas tu as un soucis côté electrique. Du genre Masse, Bougie, Antiparasite, CDI, Stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Si il y avais un problème avec la masse, il ne démarrerais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Suffit que la vis de la masse ne soit pas visser correctement qu'il y ai du jeu et avec le vibration, la masse touche, ne touche plus ainsi de suite... Je sais de quoi je parle j'avais la même sur derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon j'ai tout démonter le moteur a linstant et remonte j'ai change tous les joint donc pu de prise dair et j'ai gagne de la conpresion (y) par contre toujours la même chose ... donc sa viendrais de quoi ? l'electriciter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comme jtai dit, soit réglage carburateur, soit une masse qui fait défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Razanem . Ces venais bien de la masse qui fesais un faut contacte ... donc merci a tous de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés