_Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 variateur hi speed 6 galets 4.5 débrider, carburateur origine, et la j'ai un mhr replica mais je veux savoir si il y a mieux pour mon scoot, je veux de la vitesse max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marron Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut ! Merci! Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour? Le Mhr replica est un bon pot pour origine, et c'est un des plus cher, donc je te conseil de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour? Le Mhr replica est un bon pot pour origine, et c'est un des plus cher, donc je te conseil de le garder. Le problème, c'est que je ne vois pas la bride, pas a l'entré du cylindre ni au silencieux, j'ai un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 peut être qu il y sont plus mes que tu soit mal régler niveau variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je l'ai acheter neuf, avec une carte homologations d'un silencieux, donc le pot est bridé ? et la variations est bien reglé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) oui ben dans ce cas la oui démonte ta cartouche regarde si il as rien a la mitraillette est a l entrer du pot aussi si tu trouve pas fait des photo des 2 pour voir tu monte combient ? Modifié le 31 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 variateur hi speed 6 galets 4.5 débrider, carburateur origine, et la j'ai un mhr replica mais je veux savoir si il y a mieux pour mon scoot, je veux de la vitesse max salut , le MHR Replica est un très bon pot pour Kit 50 , comme le Conti il a une prédominance pour la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je monte a 50-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ha oui la il y as un problème tu es débrider au variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pour changer mes galet j'ai vu il y a aucune rondelle alors oui il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f5/50386-débridage-pot-mhr-replica.html regarder, la bride est a l'interieur ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 normalement il y en aurrai pas est a l interieur c'est juste le cone en une sorte de ruche mes ca sert pas a grand chose de l enlever donc il serait pas brider tu as quoi comme ressort est c'est quoi ta configuration carburateur si tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Un bidalot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 carburateur d'origine (12.5 je crois) le ressort est rouge, jamais toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je cherche parce que je connais pas ce pot est apparament elle serait belle est bien dans le corps du pot :o sinon tu peux peut être demander a un pro ou le faire toi même si tu as ceux qu il faut pour le ressouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 carburateur d'origine (12.5 je crois) le ressort est rouge, jamais toucher le ressort est rouge le gros ? si oui il doit être trop dur je pense un jaune malossi serait mieux est les 3 petit tu sais ? regarde sur ton variateur si ta courroie monte bien toute en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le gros est rouge, les petit je sais pas, pas grave je vais continuer a rouler comme ca, du moment que ca m'emene la ou je veux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) oui donc il doit être trop dur pour ta configuration il te faudrai un jaune malossi est rerégler tes galet Modifié le 31 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je prends 60 en origine mdrrrr , déjà met un ressorts jaune , débride le pot et ton variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
_Spirit
variateur hi speed 6 galets 4.5 débrider, carburateur origine, et la j'ai un mhr replica mais je veux savoir si il y a mieux pour mon scoot, je veux de la vitesse max
19 réponses à cette question
Messages recommandés