Jojo94 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, j'ai un Peugeot Jet Force et je l'ai mi un variateur Malossi plus un Pot TT Leo Vince, mais j'aimerais faire quelque chose pour monter dans les tours et gagner un peu plus de puissance... Pouvez-vous M'aider ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour, j'ai un Peugeot Jet Force et je l'ai mi un variateur Malossi plus un Pot TT Leo Vince, mais j'aimerais faire quelque chose pour monter dans les tours et gagner un peu plus de puissance... Pouvez-vous M'aider ? MERCI Tu peux prendre un autre pot plus puissants, tu peux changer de carburateur (17.5), mettre un gicleur plus gros et un bon réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo94
Bonjour, j'ai un Peugeot Jet Force et je l'ai mi un variateur Malossi plus un Pot TT Leo Vince, mais j'aimerais faire quelque chose pour monter dans les tours et gagner un peu plus de puissance... Pouvez-vous M'aider ? MERCI
1 réponse à cette question
Messages recommandés