Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot essence filtre à air


donanjel
 Partager

Question

bonjour :P

voilà depuis bien longtemps, je remarque que mon filtre à air est constamment imbibé d'essence, je le nettoie mais il faut moins de 2 jours avant qu'il redevienne imbibé ^^

aujourd’hui j'ai décidé de me penché sur la questions !! xD pourquoi est-il plein d'essence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comment sa trop d'essence ? je dois réglé le pointeau qui est sur le flotteur ?

C'est un cornet ? Si il et imbibé baisse ton gicleur mais bon si c'est ton cornet qui fait çà cherche même pas mes ta boîte à air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour :P

voilà depuis bien longtemps, je remarque que mon filtre à air est constamment imbibé d'essence, je le nettoie mais il faut moins de 2 jours avant qu'il redevienne imbibé ^^

aujourd’hui j'ai décidé de me penché sur la questions !! xD pourquoi est-il plein d'essence ???

je pense que tu à tous simplement de l'esence ki koul a flo ta juste à mettre entre là durit un coupe essence skon apel un robinet . quan tu roule tu lmet sur on pour que l'esence arrive quand tu tarete sur of
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un cornet ? Si il et imbibé baisse ton gicleur mais bon si c'est ton cornet qui fait çà cherche même pas mes ta boîte à air ^^

arrête de vouloir faire le connaisseur ti connais rien . le seul truc qui va gagner en mettant une boîte à air c'est la stokai de dan et tout cassés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que tu à tous simplement de l'esence ki koul a flo ta juste à mettre entre là durit un coupe essence skon apel un robinet . quan tu roule tu lmet sur on pour que l'esence arrive quand tu tarete sur of

oui oui il y a déjà un robinet sur les ludix ^^ et c'est ce que je fais tous le temps y a pas de souci pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà fait, mais je peux pas, quand je baisse, ma bougie passe du rouge brique nickel au noir vu qu'il y moins d'aire :/

j'ai pensé a la languette du flotteur, la remonté un peu plus, comme sa le pointeau se fermera plus avec moins d'essence dans la cuve, pour l'instant ça a l'aire de fonctionné, je vais au boulot se soir et je redémonte demain aprem et vous tien au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà fait, mais je peux pas, quand je baisse, ma bougie passe du rouge brique nickel au noir vu qu'il y moins d'aire :/

j'ai pensé a la languette du flotteur, la remonté un peu plus, comme sa le pointeau se fermera plus avec moins d'essence dans la cuve, pour l'instant ça a l'aire de fonctionné, je vais au boulot se soir et je redémonte demain aprem et vous tien au courant :)

Amene le chez ton pro au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un combien ton carburateur ?

Je pense que cela vient de ton flotteur regarde si il est toujours bon.

Pour cela tu enlèves la cuve, tu me ton robinet sur "on" et normalement ça doit couler après tu monte vers le haut ton flotteur et normalement sa devrais s’arrêter de couler regarde si sa le fait, tien au courant :P

Modifié par bastien84 ktmforlife
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que quand t"arrête d’accélérer ta boîte à clapets se referme et donc fait "gicler" l'essence ce qui l'envoi vers ton cornet ...

Je sais pas quoi faire dans ce cas là.

Je te conseil de demander à ton pro d'où cela pourrait venir sa m'intrigue moi o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...