Aller au contenu
  • 0

Choix entre speedfight et Dax skyteam neufs


ThePatou
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir !! voilà suite a la vente de mon CPI Oliver city , j'ai un budget de 700euro. Cette apreme je suis aller dans un garage voir se qu'on me proposer donc voilà les 2 choix que j'ai : Un speedfight 2 AC pot tnt et rayure avant du coter droite car le scoot est tomber. Et un dax Skyteam avec 0km au compteur moteur neuf ( en rodage ) avec une carroserie niquel sans aucune rayure ! Donc voilà j'aimerais avoir vos avie sa serais sympa :). Merci d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Perso je prendrais le dax on peut faire un truc vraiment sympa avec. :P

oui je c ça se modifie pour 3 fois rien ! :P après je pense prendre le Dax parceque je part sur du neuf donc c asser bien parceque le Speedfight et plus tout jeune :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je c ça se modifie pour 3 fois rien ! :P après je pense prendre le Dax parceque je part sur du neuf donc c asser bien parceque le Speedfight et plus tout jeune :/

C'est bien pour sa que je disais aucun des 2 ^^ Le SF2 peut occasionner pas mal de problème du à son âge et dax franchement j'aime pas sa tiens sa trop le pavé .. Modifié par StarLight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le speedy marchera beaucoup mieux mais a voir l'état pasque si il a rouler + des frais a prévoir ça peut revenir cher...

le dax c'est pas mal mais bon c'est pas un avion et partie cycle chinoise de très mauvaise qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien pour sa que je disais aucun des 2 ^^ Le SF2 peut occasionner pas mal de problème et dax franchement j'aime pas sa tiens sa trop le pavé ..

En même temp je vais pas prendre les rond point a 180 avec --" le Dax est neuf est garantie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai c'est clair il y a moyen de faire un swap en 125cc sans trop de soucis :)

par contre c'est clair que les amortisseurs / frein et roues c'est pas terrible ...

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour / Bonsoir !! voilà suite a la vente de mon CPI Oliver city , j'ai un budget de 700euro. Cette apreme je suis aller dans un garage voir se qu'on me proposer donc voilà les 2 choix que j'ai : Un speedfight 2 AC pot tnt et rayure avant du coter droite car le scoot est tomber. Et un dax Skyteam avec 0km au compteur moteur neuf ( en rodage ) avec une carroserie niquel sans aucune rayure ! Donc voilà j'aimerais avoir vos avie sa serais sympa :). Merci d'avance ! ^^

J'avoue après tu peux acheter le SF2 et le remettre à neuf i il te reste de l'argent ! Enfin après si il y trop de réparations à faire ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sf2 il peut aussi s'en lasser rapidement aussi. Franchment le dax peut se tenter, mais je dirais sans plus où alors faut vraiment que t'aies les tunes et la motiv' quoi

On en reviens à mon avis, aucun des 2 :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ^^ mais ce sera toujours mieux que le revatto qu'il voulait prendre. Pour 700euros cherche bien tu peux trouver de bonnes occasions

Oué je vais encore chercher , mais le mécano ma dit que le moteur su speedfight avait était refait il y a pas très longtemp et puis si il y a une merde il est garantie Modifié par CpiPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

4 vitesse manuel , Mon choix c porter sur le Dax donc mi juin il est a la maison. Je le prend parceque je pense que j'aurez plus de plaisir a conduire le dax que le Sf2 ( les scoot sa devient tres vite laçant a force ) et que le Dax a 0km au compteur et donc je partirez en rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

4 vitesse manuel , Mon choix c porter sur le Dax donc mi juin il est a la maison. Je le prend parceque je pense que j'aurez plus de plaisir a conduire le dax que le Sf2 ( les scoot sa devient tres vite laçant a force ) et que le Dax a 0km au compteur et donc je partirez en rodage :D Sans oublier que le prix du dax est le même que le SF2

Modifié par CpiPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...