Guesshinho Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) bonsoir tous le monde , voilà je devrais récuperer mon nitro demain avec toute les pieces monter dessus ( voir mon projet pour plus de detail ) dc j'aimerais savoir quels galets mettre , les ressort etc et surtout combien de CL d'huile je doit mettre avec l'essence ? merci Modifié le 31 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Met ta configuration ici sa sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Donc : Kit 70 top rose vilebrequin Stage6 pack overrange carburateur dell orto 21 voilà le plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Met ta configuration ici sa sera plus simple. ha oui j'ai pas preciser mais je demande les réglages pour le temps du rodage bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Donc : Kit 70 top rose vilebrequin Stage6 pack overrange carburateur dell orto 21 voilà le plus gros Ressort d'embrayage rouge malossi ou violet ou même bleu faudrait tu essaie mais mini le rouge, ressort de poussé malossi rouge sera parfait je pense après l'histoire de ton mélange je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ROP92 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 rouge/rouge galet entre 3.8/4 et gicleur j'etais en baa prépa et 92/94 cetait bien ;) après chaques moteur est differents mais ce sont de bonne base de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guesshinho
bonsoir tous le monde ,
voilà je devrais récuperer mon nitro demain avec toute les pieces monter dessus ( voir mon projet pour plus de detail ) dc j'aimerais savoir quels galets mettre , les ressort etc et surtout combien de CL d'huile je doit mettre avec l'essence ?
merci
Modifié par GuesshinhoLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés