Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème avec boîte de vitesses


crilain
 Partager

Question

salut a vous !

j'ai un léger souci avec ma boîte j'au une béta avec un minarelli am6 et quand je suis en première desfois elle saute et passe au point mort toute seule méme sans étre haut dans les tours sa le fait aussi avec ma 6éme comme sur les boîtes am6 il y a un point mort entre chaques vitesses

je veux donc savoir sa ça vien de ma fourchette,de mon sélecteur ou de mon pignon de 1ere et de 6éme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

manque d'huile de boîte? ou tout simplement la boîte? ou le barillet ? il y a plein d'hypotheses moi avant ça me le fesait ave cmon xp6 moteur Minarelli comme toi une foit fond de 6 sur une grande route trop bine lencer ça me la fait ça fait bizarre mais moi c'était mon sélecteur qui était desserer et avait du jeu et donc la vitesse senclanchait un peu mais une foit ressérer impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oé j'ai un peu de jeu ds mon selecteur je vais regarder sa cet aprèm je vous redis sa ce soir, pas de manque d'huile j'ai justement fait une vidange de boîte pensant que cété ça mais aucun changement ça pourrait aussi venir de ma fourchette ou le barillet du sélecteur dans la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fourchette voilé je pense a mon avis que la vitesse passerai pas moi un pote sa 6EME passe pas et c'est sa fourchette qui est morte le barillet c'est possible qui se fou mal enfin déjà revisse à fond ton selecteur qu'il bouge plus parce que si il faut en passant ta vitesse ton selecteur selectionne la vitesse mais de peu et après sa fou le point mort ça me le fesait moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba sur béta on a pas des selecteurs mis en direct sur le barillet il y a un genre de truk pour réglet et ça fait que j'ai un peu de jeu mais ça vien pas de ça parsque desfois jpeus rouler 2km en 6éme et sa saute et sa le fait qu'avec la 1ere et la 6éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...