killof83 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Salut a tous, Des qu'il fait un peu trop chaud et que mon moteur devient lui aussi un peu chaud ma moto bug. C'est a dire qu'elle ne prend pas les tours et ne depasse pas les 20kmh a peu pres. Configuration : -kit 50 airsal alu - de 2000km -pot bidalot smr passage bas -carburateur de 16 gicleur 118 BAA d'origine (pas de prépa ou autre) Qu'est ce que ça pourrait être qui provoque ça ? Modifié le 1 juin 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bah si ta ton carburateur a l'air libre tu dois avoir déjà des merde qui passe plus la poussiere et tout déjà c'est pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Nan je disais pas de cornet ni de BAA prépa en fait j'ai la boîte à air d'origine je n'y ai pas touché. Je vais modifié. Modifié le 1 juin 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 a autant pour moi j'avais pas compris bah alors la il y a d'autre hypothese soit ton joint de culasse est mort ou le joint torique moi il y a 2 jours mon joint torique a couper donc pour te dire c'est frequent avec la chaleur sinon mauvais réglage peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés