Passe ton BSR pour 1 euro avec KymcoLe constructeur Kymco vient de lancer une vaste opération visant à rembourser la formation au BSR pour l'achat d'un scooter 50cm3 neuf de la marque. Pour en profiter, il suffit d'acheter l'un des 6 modèles de scooters concernés et de payer 1 euro de plus. Sous réserve de réussir la formation au BSR, la marque remboursera 150 euros.

Promotions 6 réactions

Après avoir proposé des formations gratuites au Brevet de Sécurité Routière (BSR) dans le cadre des Kymco Day's 2009, la marque taïwanaise vient de franchir un nouveau cap. Elle propose en effet depuis le début du mois une opération spéciale visant à rembourser le BSR pour tout achat d'un scooter 50cm3 Kymco neuf en France métropolitaine.

Pour profiter de cette offre baptisée "Passe ton BSR", il suffit de se rendre dans l'une des nombreuses concession Kymco participant à l'opération et de demander à en profiter lors d'un achat, ce qui vous coûtera 1 euro. Une fois la carte BSR en mains, la société procédera au remboursement des frais liés à la formation et à l'épreuve dans la limite de 150 euros (le forfait est fixe).

Kymco Super 8

La plupart des scooters 50cm3 Kymco sont concernés par cette offre, à l'exception des Agility Premium et Duo Color, du Vitality Sportstream, du People, du Super 8 4T et du Dink. Avec cette opération nationale, Kymco confirme sa volonté de devenir un acteur incontournable dans la sécurité et la prévention des risques routiers chez les jeunes.

On ne peut qu'admirer un tel investissement qui, on s'en doute, vise également à promouvoir la marque auprès des jeunes et de leurs parents. Quoi qu'il en soit, ce genre d'opérations ne peuvent qu'être bénéfiques à nos portefeuilles ! Qui s'en plaindrait ?

Site officiel : kymcolux.com.