TNT transforme le carter d'allumage des DerbiTNT a dévoilé dans sa gamme Tuning un nouveau kit adaptable pour 50 à boîtes Derbi Senda. Constitué d'un carter d'allumage en plastique et d'un cache-pignon en aluminium CNC, il permet de dissocier les 2 éléments comme sur les moteurs Minarelli AM6. Le résultat est esthétiquement très convaincant, pour un prix serré.

Accessoires Réagir en 1er

L'accessoiriste TNT continue à élargir son catalogue de pièces détachées. Après avoir dévoilé un kit habillage Racing puis une superbe optique Eyelight pour scooters MBK Nitro et Yamaha Aerox, il nous propose cette fois-ci une nouveauté destinée aux 50 à boîtes. Conçue plus spécifiquement pour la Derbi Senda, cette dernière est constituée de 2 pièces distinctes : un carter d'allumage en plastique noir et un cache-pignon en aluminium CNC décliné en 4 coloris classiques : bleu, rouge, argenté et carbone.

Kit carter d'allumage + cache-pignon TNT Tuning pour 50 à boîte Derbi Senda

L'avantage de cet ensemble adaptable TNT Tuning est de permettre de dissocier le carter d'allumage du cache-pignon, par défaut recouverts par un même carter. Le résultat est similaire à ce qu'on peut obtenir sur les machines équipées de moteurs Minarelli AM6. Commercialisé avec les entretoises et la visserie nécessaire à son montage, ce nouveau kit esthétique signé TNT est commercialisé en concessions scooter et sur les meilleures boutiques scooter en ligne au tarif serré de 23 euros. Un futur incontournable pour tous les possesseurs de motos Derbi !

Site officiel : tnt-news.com.