Un adaptateur de jantes Nitro / Booster chez TNTL'accessoiriste TNT vient de dévoiler une nouveauté exclusive dans sa gamme Racing. Vendue 60 euros, la pièce permet d'adapter des jantes de Nitro ou Aerox sur les scooters 50cm3 équipés de moteurs Minarelli verticaux, c'est-à-dire les Booster, Rocket et Stunt. Une nouvelle inespérée pour tous les amateurs de Tuning !

Accessoires 16 réactions

Après avoir dévoilé un très réussi kit carter pour Derbi Senda, l'accessoiriste TNT est de retour avec un accessoire exclusif qui va faire le bonheur des possesseurs de scooters 50cm3 MBK et Yamaha passionnés de Tuning. Proposée dans sa gamme Racing, la pièce permet d'adapter les jantes arrières pour Nitro et Aerox sur le moyeu d'origine des scooters équipés de moteurs Minarelli verticaux, c'est-à-dire la famille des Booster / Rocket / Bw's et Stunt / Slider. Elle vient tout simplement se positionner entre les 2 éléments.

Adaptateur de tambour TNT pour moyeu de scooter Booster vers Nitro

Cette nouveauté signée TNT Racing change la donne puisque jusqu'à présent, une telle adaptation nécessitait d'importances compétences en "bricolage", si bien que le plus simple était encore de monter un bas-moteur de Nitro complet. Associé à une jante de Nitro, cet adaptateur de tambour permet d'opter pour des roues de 13 pouces, plus esthétiques et sécurisantes grâce à leurs pneus tailles basses. Commercialisé en concessions scooter et sur les boutiques scooter en ligne à 60 euros, il permet d'offrir à son scooter un look Racing le plus simplement du monde. Un grand bravo à TNT pour cette innovation !

Site officiel : tnt-news.com.