Rassemblement du Sud à Saint-Etienne du GrèsLa commune de Saint-Etienne du Grès, située à proximité d'Arles dans les Bouches du Rhone, accueillera le 17 octobre 2010 le Rassemblement du Sud. L'événement permettra aux passionnés de scooter 50cm3 et de mécaboîte de participer à des concours de runs, de Tuning et d'assister à des démos de stunt. Présentation !

Événements R?agir en 1er

Rassemblement du SudOn connaissait au sud de la France le Rassemblement des Stunters du Sud, ou RSS pour les habitués. Cette année, il faudra également compter avec le Rassemblement du Sud, un événement organisé par l'association du même nom à Saint-Etienne du Grès, petite commune des Bouches du Rhone (13). L'organisation donne rendez-vous aux passionnés de mécaboîte et de scooter Tuning le dimanche 17 octobre 2010 sur le parking de la place du marché de la ville. L'objectif est de profiter de la situation géographique et du climat pour faire vivre une journée inoubliable aux visiteurs.

Affiche du Rassemblement du Sud 2010

Au programme, des runs sur une piste dédiée avec un tournois en mort subite, des démos de stunt professionnel et amateur, une expo de deux-roues Tuning et de nombreuses surprises dont des jeux. Un jury récompensera les plus belles machines dans 3 catégories : scooter, mécaboîte et originalité. Tout le confort sera présent : stands, buvette, sanitaires, Croix Rouge... Le prix des entrées sera de 1 euro seulement. Vous trouverez toutes les informations sur l'organisation, le règlement des runs et les horaires sur le site officiel de l'association.

Mise à jour : événement annulé !