Concours de Tuning au Stunt Bike Show 2010Le Stunt Bike Show organise cette année encore un énorme concours de Tuning sur scooter, mécaboîte et moto. Les gagnants de chaque catégorie se partageront plus de 1000 euros de lots, dont des casques Scorpion Exo, des lubrifiants Ipone et des vêtements Hebo et Malossi offerts par Scooter System. Inscrivez-vous !

Événements Réagir en 1er

Stunt Bike ShowAprès vous avoir présenté le Stunt Bike Show 2010 et son concours de stunt amateur, nous vous parlons aujourd'hui du concours de Tuning qui s'y tiendra. En tant que partenaire privilégié de l'événement, nous comptons sur les passionnés de scooter 50cm3 et de mécaboîte de la région bordelaise pour représenter la discipline auprès du grand public. Au delà du plaisir de partager votre passion avec les visiteurs et exposants, le concours de Tuning vous permettra également de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires.

Concours de Tuning du Stunt Bike Show 2010

Les premiers de chacune des 3 catégories (scooter, 50 à boîte et moto gros cube) gagneront ainsi un casque intégral haut-de-gamme Scorpion Exo 700, un ensemble de produits lubrifiants Ipone et des vêtements Hebo et Malossi offerts par Scooter System ! Soit plus de 1000€ de lots... Pour participer au concours de Tuning du Stunt Bike Show 2010, il vous suffit d'envoyer un mail à l'organisation (nico@nicson.com) et d'être disponible le dimanche 26 septembre pour passer la journée à Bordeaux. Bonne chance à tous !

Site officiel : stuntbikeshow.com.