Stunt Bike Show 2010, fin septembre à BordeauxL'édition 2010 du Stunt Bike Show se tiendra le 17 octobre sur la piste d'accélération moto Labarde à Bordeaux. De nombreuses animations sont au programme, depuis le show pro avec Chris Pfeiffer, Zoltan et Duke jusqu'au concours de stunt amateur en passant par du Tuning et le Wheelie & Stoppie Pro Contest. Présentation !

Événements Réagir en 1er

Le Stunt Bike Show est le premier événement français consacré à la discipline du stunt, également appelée acrobatie moto. Après 3 années passées sur le Circuit Carole en région parisienne, le show signe son grand retour à Bordeaux, sur la piste d'accélération moto Labarde très précisément. Le lieu n'est pas le seul à changer puisque la date retenue est le 17 octobre 2010, alors que le rendez-vous avait lieu de façon historique en juin ou juillet.

Comme tous les ans, la crème des stunters internationaux sera présente, dont les excellents Chris Pfeiffer, Zoltan et Duke. Ces derniers assureront le spectacle avec des sessions de stunt endiablées, mais aussi à travers un concours de figures baptisé Wheelie & Stoppie Pro Contest. Les amateurs ne seront pas en reste avec un concours ouvert à tous. Pour avoir une chance de rouler sur la piste du Stunt Bike Show, il suffira de s'inscrire aux pré-qualifications vidéo sur le site officiel de l'événement (plus d'infos à venir).

Affiche du Stunt Bike Show 2010, à Bordeaux fin septembre

À côté du stunt, le rendez-vous sera l'occasion de découvrir les plus belles machines de la région bordelaise puisqu'un concours de Tuning moto, scooter et cyclo est au programme. Le Stunt Bike Show 2010 peut compter sur le soutien de nombreux partenaires dont Scooter System, BMW, Ipone, MBK, Scorpion Exo, Moto journal ou encore Motors TV. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, pour un show pro et amateur explosif. Les entrées coûteront 15 euros sur place, 10 euros en réservation et seront gratuites pour les moins de 12 ans. On compte sur vous !

Mise à jour : l'événement est reporté au 17 octobre 2010.

Site officiel : stuntbikeshow.com.