French Stunt Tour, le documentaire 100% stuntLa société Be Prod lancera en novembre 2010 son film documentaire sur la scène stunt française. Baptisé French Stunt Tour, le reportage nous amènera à la découverte de 130 riders et 35 spots durant 2 heures et demie. L'ensemble est filmé en HD, pour des scènes inoubliables. Il sera vendu au prix de 29 euros en DVD.

Entreprises 2 r?actions

French Stunt TourAprès des mois passés à filmer sur les plus grands événements de la scène stunt française, l'équipe bordelaise de Be Prod est sur le point de lancer la commercialisation d'un film documentaire consacré à la discipline. L'objectif du French Stunt Tour est de réaliser un état des lieux du stunt en France et dans le monde. On découvrira dans ce film d'une durée de 2h30 pas moins de 130 riders et 35 spots.

La vidéo nous amènera notamment au Kurun Streetbike Contest ou au Stunt Bike Show, des événements majeurs sur lesquels Scooter System était présent pour réaliser des reportages photo. Au delà des nombreuses scènes d'acrobatie moto filmées en haute-définition, le French Stunt Tour permettra de découvrir les principaux acteurs du milieu à travers plus de 60 interviews. Il s'étendra également sur des aspects moins connus du stunt, comme sa culture et son univers économique.

Stunt à moto pour le DVD du French Stunt Tour

Que vous soyez amateur de sports extrêmes ou simplement admiratif des prouesses réalisées par les stunters sur leurs montures spécialement préparées, le French Stunt Tour vous permettra d'en savoir plus sur la discipline. Le reportage sera disponible en novembre 2010 en coffret DVD (29€) et Blu-Ray Disc (49€). Il sera lancé en avant-première le 30 octobre prochain dans le cadre du 6ème RSS d'Albi. De bons moments en perspective !