Runman 2012 : un dvd retraçant la saison de runsLa société U-Video commercialisera dès le 25 décembre un dvd retraçant les meilleurs moments de la saison de runs scooter et mécaboîte 2012. Baptisé Runman 2012, il amènera ses spectateurs sur les pistes de Bordeaux, Salbris, Périgueux et Albi. À moins de 10 euros, il mérite bien sa place sous le sapin de Noël...

Entreprises Réagir en 1er

U VideoSur les meetings scooter, les photographes et vidéastes se déplacent en nombre. Si la plupart des contenus se retrouvent rapidement sur le web à travers nos albums photos ou les blogs des vpcistes, certains choisissent de les diffuser sous la forme de dvd. C'est ce qu'avait fait Maxiscoot avec son dvd « Sur la route » pour la saison de runs 2010, ou le French Stunt Tour la même année…

Aujourd'hui, c'est la société de production audiovisuelle U-Video qui se lance dans l'aventure en proposant un film retraçant les meilleurs moments de la saison 2012. Baptisé « Runman 2012 », il amènera ses spectateurs à la découverte des 4 principaux meetings de runs français : Fifty run Event de Bordeaux, Scooterpower Weekend de Salbris, Fast and Flash de Périgueux et RSS8 d'Albi.

Le dvd Runman 2012 retracera les meilleurs moments des meetings de runs

Pour la petite anecdote, U-Video a longtemps réalisé les vidéos publiées par Scoot Fast sur sa chaîne YouTube. Son expérience pour restituer l'ambiance des rassemblements scooter est donc excellente, ce qui devrait se traduire par de très belles séquences ! Au-delà des scènes filmées sur la piste, le dvd Runman 2012 intègre 30 minutes de montage accompagné de musiques inédites.

U-Video a en effet choisi une bande sonore de qualité, avec des mix électro réalisés par les artistes SFX et DJ FP09. Ajoutez à cela quelques bonus (dont un mini jeu vidéo) et vous obtenez un dvd collector qui devrait ravir les passionnés de scooter. Il sortira dans les bacs le 25 décembre, juste à temps pour Noël. Pour l'acheter, il faudra le commander (9.90€) sur le site officiel...

Site officiel : runman.tv.