Le DVD du Stunt Bike Show 2010 est arrivéLe DVD du Stunt Bike Show 2010 est arrivé. Il vous permettra de revivre les meilleurs moments du show confortablement installé dans votre salon. La vidéo d'1h met à l'honneur les showmen que sont Duke, Zoltan et Stunter13, mais aussi les stunters amateurs en scooter, mécaboîte et gros cube. Il est vendu 15 euros.

Entreprises 2 réactions

Stunt Bike ShowL'édition 2010 du Stunt Bike Show a été riche en émotions et en surprises. Si vous n'avez pas eu la chance d'être présent sur le bord de la piste pour admirer la crème des stunters made in Europe, vous pouvez revivre les meilleurs moments du spectacle à travers notre album photos... ou en vidéo. L'organisation vient en effet d'annoncer la sortie du DVD officiel, soit près d'une heure de stunt de qualité en haute définition.

Comme les années précédentes, la vidéo a été filmée et montée par les équipes de la chaîne Motors TV. Autant dire qu'elle bénéficie d'un montage soigné et dynamique ! Rien de tel pour découvrir ou re-découvrir les acrobaties époustouflantes de Stunter 13, les drifts à 200 km/h de Duke ou encore les stoppies de fou de Zoltan. Sans oublier les manches du concours de stunt amateur en catégories scooter, 50 à boîte et gros cube. Bref, le DVD du Stunt Bike Show 2010, c'est un condensé du meilleur de la scène stunt actuelle.

DVD du Stunt Bike Show 2010

Pour être certain de retrouver le DVD au pied du sapin le jour de Noël, vous pouvez passer commande dès maintenant. Il vous suffit pour cela d'envoyer un chèque de 15 euros TTC (libellé à Nicson) à l'adresse suivante : Nicson, 1 rue des sapins, 92350 Le Plessis Robinson. Les frais de ports étant inclus dans les 15 euros, on ne peut pas dire que le prix de vente du film soit exagéré. N'hésitez donc pas à faire plaisir ou à vous faire plaisir...

Site officiel : stuntbikeshow.com.