Un échappement scooter Yasuni Z Polyccio 44Pour fêter les victoires du pilote Pol Espargaro en championnat GP 125, Yasuni a lancé une série spéciale de son pot d'échappement scooter Z. Baptisée Polyccio 44, elle est commercialisée à partir de 175 euros en seulement 500 exemplaires. Sa spécificité, un superbe silencieux en aluminium noir mat gravé au laser.

Motorisation 8 réactions

YasuniS'il est devenu un acteur incontournable dans le petit monde du 50cm3, l'espagnol Yasuni s'investit également dans le milieu du 125cm3. Depuis plusieurs années, il fait courir des machines en championnat moto GP 125. Pour fêter les récents succès de son pilote officiel Pol Espargaro, à qui il ne reste que 2 courses pour gagner la compétition, il a lancé la semaine dernière une série spéciale de son échappement scooter Z. Baptisée Polyccio 44, elle n'est disponible qu'en 500 exemplaires.

Le pilote Pol Espargaro sur piste en championnat moto GP 125

La spécificité de l'échappement Yasuni Z Polyccio 44 ne se situe pas au niveau du corps ou des performances, en tous points identiques à la version standard, mais au niveau du silencieux en aluminium. Pour rendre honneur à Pol Espargaro, il arbore en effet un très esthétique logo "Polyccio 44" gravé au laser sur une base noire mate. Les fixations étant standard chez Yasuni, cette cartouche de silencieux peut être adaptée sans difficulté sur les autres échappements Z et R commercialisés par la marque.

Pot d'échappement Yasuni Z Polyccio 44, série limitée pour scooter 50cc

Du côté des performances, rappelons que le pot d'échappement Yasuni Z est parmi les meilleurs pour les scooters d'origine ou équipés de cylindres 50cm3 adaptables. Il offre un gain de performances intéressant à mi-régime, pour des accélérations et reprises canon. Malgré ses origines 100% Racing, le Z Polyccio 44 conserve la précieuses homologation CE, ce qui lui permet d'être utilisé sur route. Il est vendu entre 175 et 198€ pour les scooters MBK, Yamaha, Piaggio, Gilera, Aprilia, Suzuki et Peugeot. Voilà ce qu'on appelle un beau coup marketing !

Site officiel : kit-yasuni.com.