Black Edition, les nouveaux silencieux YasuniYasuni vient d'annoncer l'arrivée imminente de nouvelles cartouches de silencieux Black Edition. Avec leur finition en alu noir anodisé et leur collier de fixation gravé au laser, elles offrent aux échappements de la marque un look encore plus racé. Comptez 10 euros de plus, pour 5 de ses échappements scooter...

Motorisation 5 réactions

YasuniL'espagnol Yasuni est le leader incontesté sur le segment de l'échappement adaptable pour scooter 50cm3. La preuve en est, plus de 10% des prépas présentes dans la Zone Tuning du site sont équipées de son échappement R, alors que 4% ont opté pour le Z. Avec l'ensemble de ses références, la marque s'accapare près de 20% des parts de marché pour le scooter, et 12% pour les 50 à boîtes !

Afin d'offrir de nouvelles possibilités esthétiques aux cyclomotoristes, Yasuni vient de dévoiler un silencieux qui sera proposé en pack avec tous ses échappements scooter, à l'exception du Carrera 30. Baptisé Black Edition, il reprend la finition en aluminium noir mat qui a fait le succès de l'édition limitée Polyccio 44. S'il n'a pas droit à la gravure au laser, le silencieux affiche un logo revisité accompagné du slogan accrocheur "adrenaline exhaust".

Zoom sur la cartouche de silencieux Yasuni Black Edition

En guise de réconfort, on appréciera le collier de fixation revu et corrigé. Avec son logo Yasuni gravé au laser, il offre aux échappements de la marque un look Racing encore plus marqué ! Côté performances, rien ne change. Que vous optiez pour le silencieux Black Edition ou les classiques aluminium et kevlar, les échappements Yasuni restent parmi les meilleurs dans leurs créneaux respectifs. En homologués comme en piste, ils font toujours des envieux.

Côté tarifs, le prix de la cartouche gonfle d'environ 10 euros en raison de l'anodisation supplémentaire et du collier plus travaillé. On obtient un Yasuni Z à environ 150 euros, et un R à 180 euros. Même à ce prix, les échappements de la marque conservent un excellent rapport qualité/prix. Pour commander ces nouveautés, il faudra patienter encore une bonne semaine : elles débarqueront sur vos boutiques scooter préférées à partir du 10 février...

Pot d'échappement Yasuni R Black Edition, avec le nouveau silencieux anodisé noir

Site officiel : kit-yasuni.com.