Proto Stunt Slick Dark chez Heavymotor

Entreprises 5 réactions

Les petits gars de chez Heavymotor n'aiment pas faire les choses comme Monsieur tout le monde, et lorsqu'ils s'attaquent à des classiques en matière de Tuning, les résultats sont très rârement comparables à ce qu'on a l'habitude de voir... On se souvient tous du Rocket écaillé avec une coque arrière de Ducati 748, du Stunt noir avec un passage de roue en façade de Typhoon ou encore du Nitro avec une coque arrière de 1400 GSX modifiée, ces merveilles nous ont toutes éblouis !

Cette fois ci, Sam (le technique de chez Heavymotor) s'est attaqué à un Stunt de chez MBK. Le châssis, qui a été surélevé, est partiellement apparent, ce qui n'est pas sans rappeler le Ludix. Mais les ressemblances s'arrêtent là puisqu'un moteur à refroidissement liquide assisté par un Kit 70cm3 Omega Racing, un carburateur de 28 et un échappement MHR font partie de cette préparation de haute qualité...

Que ce soit côté moteur comme esthétique, il y a du savoir-faire chez Heavymotor. Les réalisations se suivent mais ne se ressemblent pas, et c'est ce qui fait le charme de ces scooters : ils sont uniques ! Vous trouverez toutes les informations sur le site officiel de Heavymotor, que nous vous conseillons vivement de visiter... On se donne rendez-vous pour la prochaine réalisation de Sam !