BCD habille les Booster et Stunt pour les fêtesL'accessoiriste BCD Design vient de lancer 2 kits de carénages pour les scooters 50cc MBK Booster Spirit et Stunt. Inspirés par des prototypes sortis dans le courant de l'année, ils intègrent des éléments exclusifs et sont proposés en série limitée. Comptez environ 400 euros pour acquérir ces merveilles de design !

Accessoires 10 réactions

BCD DesignCes dernières semaines, le français BCD Design a rencontré un grand succès avec sa gamme de vêtements BCD Wear, puis sa collection de sweats DPT. Avec l'arrivée de Noël et des fêtes de fin d'année, il a décidé de se recentrer sur son coeur de métier, à savoir les carénages adaptables pour scooter 50cm3. Comme l'an dernier, il propose à la vente des kits habillage pour transformer un scooter en bête de concours Tuning.

2 kits sont disponibles en série limitée, le premier étant destiné aux MBK Booster Spirit et Yamaha Bw's, le second aux MBK Stunt et Yamaha Slider. Chacun est décliné en version homologuée (avec double optique lenticulaire) et non homologuée (avec feu halogène), la première étant vendue plus cher. Du côté du Booster, BCD s'est inspiré de son prototype Back 2 Black, que nous vous présentions en février dernier accompagné de la charmante Laura !

Kit carénages BCD Design Back 2 Black pour Booster et Bw's

Le kit carénages BCD Back 2 Black intègre tous les accessoires du proto original, depuis la face avant à la coque arrière en passant par le passage de roue, le sabot, les bas de caisse, l'optique et le feu arrière à leds. Une peinture noire mat inédite et un kit déco exclusif viennent compléter les pièces de carénages afin d'en faire un ensemble unique. Le kit est vendu au prix de 449 euros (ou bien 380 en non homologué).

Le Stunt a droit à un kit habillage entièrement blanc baptisé Freeride. Comme pour le Booster, il est fourni avec un kit déco inédit, qui complètera à merveille les lignes acérées du scooter. Il est vendu au prix de 441 euros en version homologuée et 399 en non homologué. Au delà de leur côté inédit, ces packs 2011 permettent d'économiser entre 45 et 65 euros sur les pièces BCD, et de recevoir gratuitement une casquette de la nouvelle collection BCD Wear. Un beau cadeau pour Noël !

Kit carénages BCD Design Freeride pour Stunt et Slider

Site officiel : bcd-megastore.com.