MBK Booster Spirit Japan Rags : série spécialeMBK et Japan Rags viennent de lancer une nouvelle série spéciale du mythique Booster Spirit. Dans cette version stylisée, le scooter 50cm3 arbore une déco branchée d'inspiration Racing. Disponible en 350 exemplaires, le Booster Japan Rags est vendu au prix de la version classique, avec une ceinture en cadeau...

Deux-roues 6 réactions

MBKAlors que le Booster Naked 13'' vient tout juste de sortir en concessions, MBK a dévoilé ce matin une nouvelle série spéciale de son scooter 50cc phare. Cette fois-ci, le constructeur s'est associé à Japan Rags, la marque de vêtements « denim » du groupe Le Temps des Cerises. À l'instar de cette dernière, le Booster Japan Rags Edition se veut jeune, branché et synonyme de liberté...

Mais les similitudes ne s'arrêtent pas là. MBK et Japan Rags partagent une certaine proximité avec leurs clients, qui leur permet d'adapter leurs produits aux goûts des consommateurs et aux dernières tendances en matière de design. Enfin, les 2 marques prônent une certaine vision de la « French Touch », avec tout ce que cela sous-entend en matière de qualité et d'authenticité.

Le Booster Spirit Japan Rags arbore un kit déco à damiers jaunes sur fond noir

Comme toute série spéciale digne de ce nom, le Booster Spirit Japan Rags arbore un habillage spécifique. Sa peinture noire brillante est mise en valeur par un kit déco d'inspiration Racing sur la face avant et les flancs. Les motifs et coloris, des drapeaux à damiers jaunes sur fond noir, sont un clin d'oeil au monde de la Formule 1, où Japan Rags évolue aux côtés du Renault F1 Team !

Pour pousser le concept de partenariat jusqu'au bout, le MBK Booster Japan Rags est commercialisé avec une ceinture en cuir cloutée, qui figure parmi les best-sellers de la marque dans sa gamme d'accessoires. Elle accompagnera vos pantalons et jeans Japan Rags durant vos escapades en scooter, et vous permettra d'exhiber avec fierté votre côté « jeune urbain branché ».

La déco frontale intègre un logo Japan Rags stylisé

Cette nouvelle série spéciale est d'ores et déjà disponible en concessions MBK au prix de 1799€ (aucun surcoût donc). Attention toutefois, car elle n'est produite qu'à 350 unités et ne sera disponible que jusqu'à la fin juin. Pour accompagner le lancement du Booster Japan Rags, un jeu concours est organisé. Il permet de gagner des ceintures, des casques et... un Booster. Si si !