Après les superbes Booster Black Edition et Stunt Fatal Weapon, MBK et BCD s'associent à nouveau autour d'une série limitée : le Booster Rx. Un scooter 50cm3 qui ne manque pas de caractère, grâce notamment à ses accessoires inédits et à une base toujours aussi plaisante. Produit à 500 exemplaires, il coûtera 2099 euros.
Qui n'a pas entendu parler ces derniers mois des Booster Black Edition ou Stunt Fatal Weapon ? Fruits d'une belle collaboration entre deux spécialistes du scooter bien de chez nous, ces éditions spéciales ont en effet remporté un beau succès sur le net comme en concessions. Il faut dire que BCD Design a mis le paquet pour équiper les scooters MBK de ce qu'il se fait de mieux en accessoires, leur assurant un look d'entrée plutôt agressif !
Forts de ce succès, MBK et BCD ont décidé de remettre ça sur la base du dernier proto signé BCD : le Booster Rx, dont on se souvient du burn magistral devant une Audi R8. L'occasion de donner un coup de pouce au Booster Spirit classique qui, face aux multiples déclinaisons Naked ou 12 pouces du Booster, a du mal à tirer son épingle du jeu. Le nouveau Booster Spirit Rx adopte ainsi les classiques mais néanmoins plaisantes jantes de 10 pouces qui équipent le scooter depuis 2004.
Malgré ce "handicap" diront certains, le scooter ne manque pas de pèche ! Reprenant les superbes coques arrières BCD à ailettes ainsi qu'un sabot et des bas de caisses également made in BCD, il a le privilège d'arborer une face avant équipée de la toute nouvelle génération d'optiques halogènes BCD Design ! Exit le look "yeux de chouette" que l'on connaissait depuis plus de 10 ans, BCD la joue dorénavant sobre avec des lignes plus travaillées en forme de virgule.
Autre privilège et pas des moindres, le MBK Booster Spirit Rx voit son bloc feu arrière remplacé par le dernier bloc BCD à leds et ailettes que l'on a pu apercevoir pour MBK Nitro aux dernières JPMS de Lyon... Le résultat est à la mesure de nos espérances : c'est tout simplement superbe. Le tout est habillé d'une robe entièrement blanche, avec des accessoires noirs tout en contraste. Côté châssis et équipements, le Booster ne change pas : léger, maniable et faiblement équipé, il vise plus que jamais les jeunes !
Qui dit privilège dit également effet de rateré... Le scooter ne sera en effet commercialisé qu'en 500 exemplaires. Coup d'envoi en concessions début mai avec un prix de vente de 2099 euros. C'est certes 350 euros de plus que le Booster classique, mais l'investissement est largement justifié... d'autant plus que la nouvelle génération d'optiques halogènes et de feux à ailettes BCD n'est pas encore annoncée à la vente !
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